@jool quelle image canon
-
Les piercings et vous
@Nicdouille
Si je fais des rêves chelous c'est chez toi que je viendrai me plaindre heinIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les piercings et vous
@jool popop! J'y peux rien si tu as des délires chelous, je ne veux pas être tenue pour responsable de tes... penchants...
-
Les piercings et vous
@Nicdouille
Po po pop on ne se libère pas aussi facilement de ses obligations morales quand on a lancé le trucIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les piercings et vous
@jool C'est pas en rajoutant un "pop" que tu va me faire culpabiliser XD
Moi j'ai juste parlé de Bouvard, c'est toi qui imagine le reste -
Les piercings et vous
@Nicdouille
Verdict demain matin...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Les piercings et vous
@Nicdouille
Oui très bonne merci...aucun rêve de vieux en tenue de latex qui claqueEt toi?
-
Les piercings et vous
@jool Je suis triste alors, ça aurais été drôle XD
Eh bah écoute pour moi, j'avais dormi sur mes deux oreilles -
Les piercings et vous
@Nicdouille a dit dans Les piercings et vous :
@jool Je suis triste alors, ça aurais été drôle XD
Promis dès que je rêve de toi je le dis
Eh bah écoute pour moi, j'avais dormi sur mes deux oreilles
Tu as l'air d'être anatomiquement intéressante...en plus de ton piercing téton gauche
-
Les piercings et vous
Perso je suis tenté pour les piercing... Juste que j'ai aucune idée si ça m'irait ou pas... je veux pas un truc du genre "diamant" à l'oreille... c'moche.
Sinon anecdote: J'en ai déjà eu un au nez... mais c'était un hameçon... sa compte ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2911 -
Les piercings et vous
@Kallindra Interessant. Je me renseignerais
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Les piercings et vous
@jool Ah mais c'est bouvard dont je parlais, moi on s'en fou XD
Ah ben écoute je considère que d'avoir deux oreilles est une grande qualité mais pas à ce point là -
Les piercings et vous
@Nicdouille
Allez je change...si l'un de vous est dans mon rêve je me manifeste, et si les deux en même temps alors là c'est la surpriseOui ok mais dormir sur tes deux oreilles implique ceci...
-
Les piercings et vous
@Nicdouille un après midi d'été allonger sur l'herbe devant regardant le lac... Quand mon frère a agiter sa canne à pêche pour faire son lancé... L'hameçon c'est accrocher dans la cloison nasale, assez loin pour pas l'arracher et casser la ligne.
Je saigner du nez. Direction le médecin de campagne.
Jean racine -
Les piercings et vous
@jool effectivement, mais tu ne sais pas comment je suis ou comment je dors XD
@Barbouille il est trop doué ton frère ^^ il a tenté d'attraper un gros poisson et il a réussi
-
Les piercings et vous
@Nicdouille
Me dis pas que tu as loupé le sujet star "Quelle est votre position préférée (pour dormir) ?"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly