@Dirty-Cop au bûcher ! (je rigole hein)
-
Unpopular opinion
@LeaPierce C'est toi qui doit être envoyée au bûcher, adoratrice de la magie noire !
I got some bad ideas in my head.
-
Unpopular opinion
Je déteste le tennis. Je trouve ça emmerdant au possible à regarder et je ne comprends pas l'engouement pour ce sport.
Je hais le coca (puisque vous en parliez) et toute sorte de sodas.
Je n'aime pas vraiment la bière mais j'essaye d'en goûter des différentes, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer...
J'ai Noël en horreur et chaque année j'attends que cette période passe vite mais chaque année elle démarre un peu plus tôt.
Je déteste les pots de départ/repas partagés au boulot mais je me force un peu.Musicalement, il y a beaucoup de morceaux que j'adore mais que pas grand monde aime et que je n'ai encore jamais partagés ici d'ailleurs.
J'aime beaucoup les épinards.
J'ai eu une période de ma vie où j'ai adoré la pêche au leurre.
J'aime bien Trump. -
Unpopular opinion
@LeaPierce
"tellement ce gars m'urtique" donc...De rien
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Unpopular opinion
@Moving a dit dans Unpopular Opinion :
Je déteste le tennis. Je trouve ça emmerdant au possible à regarder et je ne comprends pas l'engouement pour ce sport
15 ans de vie commune avec un passionné de tennis, une belle famille passionnée de tennis..... t'imagine les repas de famille ?
et c'est 11 mois de l'année ce sport ......... sans compter la période où il en faisait et donc match par équipe le we .....
Alors perso j'ai regardé les grands match, mais sinon je m'en allais lol
sinon on s'y fait ......à force..... -
Unpopular opinion
@jool je vais aller de ce pas ajouter ça dans le topic des nouveaux mots appris. Merci de refaire mon vocabulaire
-
Unpopular opinion
Quelles sont vos opinions impopulaires ?
- Je n'appartiens à aucune communauté qui se proclame.
- J'ai peu de convictions et certitudes, car je n'apprécie pas d'être sédentaire moralement. On dit de moi que je suis une girouette. J'aime aborder et arborer chaque face. J'aime pousser l'autre dans ses retranchements, être conquise.
- Je n'aime pas particulièrement le cynisme rabougri.
- La volonté qui modèle le physique et la psyché.
- Je déteste la psychanalyse. Et j'ai essayé d'aimer.
Quelles choses vous paraissent pas franchement intéressantes alors que tout le monde les adore ?
- Je n'ai jamais grandi avec la télévision. Globalement, je trouve tout intéressant.
Ou au contraire, qu'est-ce que vous aimez alors que tout le monde crache dessus ?
- J'aime bien lire les gens un peu réacs.
- J'aime bien la sémantique, la grammaire, le structuralisme et les mathématiques.
- Je suis passionnée des religions.
- Je ne porte que des robes et je ne sais pas cuisiner. Je suis bordélique.
- J'aime bien écumer les bars, pour lire. Sans forcément pour rencontrer du monde. J'aime danser. Sans forcément pour avoir un plan pour la nuit.
Of course, of course... But... MAYBE...
| dernière édition par Astyanax Réputation: 2192 | Messages: 911 -
Unpopular opinion
- J'adore être seule, ne pas parler, pendant des jours
- Les "beaux gosses" me font fuir
les conversations sont souvent courtes, superficielles, on s'ennuie (même chose pour les rentiers) - Pas fan de chiens
- Mais j'aime les serpents
- Le genre dramatique
- je n'aime pas le vin sucré
- Ou lorsqu'on m'impose un style vestimentaire (boulot)
- Et le sport à la télé
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Unpopular opinion
@Jonesy a dit dans Unpopular Opinion :
- Les "beaux gosses" me font fuir
Salut la miss, t'es célib ^^ ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Unpopular opinion
@Jonesy a dit dans Unpopular Opinion :
J'adore être seule, ne pas parler, pendant des jours
Le mutisme, ça a toujours été une de mes spécialités notamment quand il s'agissait de faire iech ma môman. Je pouvais passer des heures entières à la fixer quand elle me parlait sans émettre aucun son, ça lui faisait péter des câbles. Le pire, c'est qu'au bout d'un moment, on se prend au jeu, on a juste plus du tout envie de parler et l'idée même d'ouvrir la bouche pour dire un mot devient un effort insurmontable.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.