@LeaPierce merci !
-
Unpopular opinion
@pocahontas13 mon fils adore aussi. Je lui en achète toujours pour Noël
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
En parlant de plaisirs télévisuels coupables j'aime bien Un prof pas comme les autres. Au niveau réalisation, ça fait penser aux réalisations "cheap" des téléfilms de Noël, c'est complètement potache, mais ca me fait marrer
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@pocahontas13 Oooh comme le fils de @Roma31 pour moi litchis = noël
J'aime aussi beaucoup la période de noël ! Même si j'en avais déjà parlé dans un sujet sur... bah le sujet, la "magie de noël" a vite disparue dans ma famille.
Cette semaine, j'ai demandé à Monsieur Canaille s'il était toujours motivé pour qu'on se crée un calendrier de l'avent l'un pour l'autre... Et j'ai déjà plein d'idées -
Unpopular opinion
@Hornet a dit dans Unpopular Opinion :
@djino Ma sœur aime pas les frites, le jus d'orange, le Coca... c'était le cas enfant et ado, alors que tous les enfants et ados aiment tout ça, et ça n'a pas changé
Okay, donc vous êtes une fratrie de chieurs, en fait. Comment on peut ne pas aimer les frites ? è_é
Et la vraie chantilly (celle qu'on fait maison) n'a vraiment pas grand chose à voir avec la chantilly en tube qu'on achète en supermarché. J'aime les deux mais quand y'a de la chantilly maison, j'ai tendance à sauter direct dessus là où je vais assez vite me calmer avec la chantilly industrielle.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Unpopular opinion
@Egon Je suis d'accord. J'ajouterais même que les chantilly salées ont vraiment tendance à être délicieuses : je me souviens d'une chantilly au fromage de chèvre particulièrement délicieuse
-
Unpopular opinion
Je suis de ceux qui aiment :
-manger de la viande
-rouler vite dans un véhicule à moteur thermique
-acheter, acheter, acheter chez Amazon
-le confinement, peinard chez soi
-la musique qui s’écoute
-le cyclisme à la téléEt vous, avez-vous des goûts mal vus des néo-censeurs ?
Le dernier mot qui t’a servi était Ponge...
-
Unpopular opinion
@Degadezo +1 pour le cyclisme uniquement
Qu'est-ce que tu veux dire par "musique qui s'écoute" ?
-
Unpopular opinion
@djino
La dernière fois que j'ai été obligée de voir Harry Potter au cinéma, j'ai mis des bouchons d'oreilles tellement je trouve la bande son insupportablement forte !
J'ai pris beaucoup plus de plaisir à piquer les livres à mes enfants dès qu'ils les avaient lus !ici et maintenant
-
Unpopular opinion
@Doc-Cranium a dit dans Unpopular Opinion :
Nan moi non plus je trouve Kamelott à chier, je déteste l'humour pseudo-Audiardesque
-
Unpopular opinion
@canaille-sympa a dit dans Unpopular Opinion :
Qu'est-ce que tu veux dire par "musique qui s'écoute" ?
Celle où tu es assis, seul, devant tes enceintes qui te distribuent de la beauté. Celle que Leonard Bernstein appelait la musique exacte pour la différencier des autres, celles qui aujourd’hui inondent les smartphones.
Bref, une musique de moins en moins entendue par le grand public, mais c’est ainsi. Et ce n’est pas grave.
Il en va de la musique comme du reste.Le dernier mot qui t’a servi était Ponge...