@Hidéki je ne l'ai jamais vu, et honnêtement il est désormais trop tard pour ça
-
Unpopular opinion
@Hornet Nous savons tous les deux que tu ne le feras pas, tu as besoin de moi comme Batman a besoin du Joker
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Unpopular opinion
L'animé de l'Attaque des Titans (je ne connais pas le manga) pousse les sentiments de désespoir et de colère des personnages à un tel niveau que ça en devient risible.
Je classe cette oeuvre dans la catégorie des oeuvres comiques malgré elles. Elle va y rejoindre Princesse Sarah.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Unpopular opinion
@Peri oui alors princesse Sarah c'est sûrement valable adulte mais enfant, ça y rentre pas ahahah
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Unpopular opinion
Je me lance sur ce topic avec ma première opinion impopulaire : Pour moi, Quick est largement meilleur que Mcdonald et Burger King. C'est moins cher et les burgers sont largement meilleurs. Ces dernières années, j'ai rarement été déçu par un burger chez Quick. Là où j'ai souvent été déçu chez Burger King et aussi un peu à Mc Donald.
En plus de ça, on peut y aller sans problème avec ses amis musulmans, juifs ou végétariens car Quick offre une large offre de choix. Là où Mcdo n'offre pour eux que le filet o'fish.
Et Pour couronner le tout, leurs menus spéciaux sont largement plus réussis que chez BK ou Mcdo.
Chez MCDo, c'est là où c'est le moins réussi. Par exemple, pour le menu DJ Snake, ce dernier n'avait même pas pu choisir la composition de son burger, il pouvait juste choisir une combinaison de produits MCdo déjà existant pour faire son menu. La customisation est pas incroyable, il y a juste le nom du menu spécial qui est là sur l'emballage papier sans touche vraiment apportée.
Chez BK, c'est un peu mieux. Quand une personnalité fait un partenariat avec eux, ils peuvent choisir la composition des burgers. Mais les burgers sont rarement bons. J'avais goûté l'Arkunir Burger, c'était passable. Et dernièrement, le Zen Burger était vraiment raté. En plus de ça, les burgers sont classiques visuellement, il n'y a que l'emballage papier qui change par rapport à d'habitude.
Alors que chez Quick, les burgers spéciaux sont à chaque fois trop bons et sont en plus marqués visuellement ! le Cauet Burger bénéficiait d'un pain spécial et était très bon. Et dernièrement, la collab avec Eric & Ramzy est très réussie. L'idée d'avoir un Burger "chauve" pour Eric Judor et un burger "chevelu" pour Ramzy est juste incroyable. Alors que chez les concurrents, il y a juste l'emballage papier qui change, les burgers ayant un aspect visuel basique.
Les burgers Eric & Ramzy pour vous donner une idée :
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@Kallindra C'est vrai qu'il y a moins de Quick qu'avant. Sinon personnellement, j'avoue que je préfère quand même McDonald à BK.
-
Unpopular opinion
@Hassage Préférer Quick au reste m'a pas l'air impopulaire, par contre trouver le McDo meilleur que le BK ça l'est plus je crois
Perso je préfère le BK de manière générale mais il y a des trucs que je préfère au McDo (notamment leur nuggets).
Je suis vraiment pas fan des frites du McDo par contre
-
Unpopular opinion
@TheBigNul j'ai pris des frites au BK pas plus tard que ce midi et franchement elles étaient pas terribles. Pas salées, pas dorées... pour le coup je préfère celles de Mac Do. Mais bon, c'était peut-être propre à ce BK là ou ce jour là. J'en sais rien je dois y aller 1 fois l'an lol
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Unpopular opinion
MAIS POURQUOI ON DIT PAS OPINIONS IMPOPULAIRES ?!
L'EQUIVALENT EXACT FRANÇAIS DU TERME EXISTE ET A TOUJOURS EXISTÉ, ET ÇA NE FAIT PAS PARTIE D'UN VOCABULAIRE SPÉCIFIQUE D'UNE DISCIPLINE QUELCONQUE.Si y'a vraiment un anglicisme inutile c'est celui là, de TRES TRES loin.
C'est juste aberrant.
-
Unpopular opinion
@Marcel Je pense pas qu'ils aient loupés leur frites quand même
Sûrement question de goût, je suis sûr que tu n'es pas le seul à préférer les frites du McDo.
D'ailleurs j'ai eu du mal avec le BK au début, je préférais le Quick (probablement encore maintenant s'il y en avait prêt de chez moi mais c'est plus le cas, remplacé par un BK précisément en plus).
Mais j'aime bien maintenant, ça dépend des menus
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303 -
Unpopular opinion
@LeaPierce a dit dans Unpopular opinion :
Normal c'est parce que Quick c'est belge .
Non mais c'est pas impopulaire d'aimer le QuickQuick c'est juste immonde. Et je ne dis pas ça pour provoquer.
-
Unpopular opinion
@Antigua je suis pas sûr que l'accès aux toilettes du Macdo soit une bonne chose ....
-
Unpopular opinion
@Antigua chez nous le Mac do faut un code pour les toilettes, que tu as seulement si tu consommes. Y'a un digicode sur la porte car c'est en centre ville et sinon trop de passages sans consommer.
-
Unpopular opinion
@Marcel Perso, je préfère aussi les frites du Mcdo !
@TheBigNul En vrai, je sais pas si c'est tellement impopulaire que ça de préférer Mcdo à BK. Les gens qui vont aux 2 ont tendance à préférer Burger King. Mais il y a aussi énormément de gens qui ne vont qu'à Mcdo et qui ne vont jamais à Burger King même s'il y en a un chez eux. Sinon, je te rejoins totalement sur les nuggets par contre.
@IsraelionBimboTacos Je te rejoins sur ce coup-ci sur l'anglicisme (pas pour ton avis sur Quick, bien évidemment, on ne peut pas avoir raison tout le temps). Autant ça ne me dérange pas quand il s'agit de mots techniques nouveaux souvent liés aux jeux-vidéos ou à l'informatique. Autant je trouve ça aussi bizarre quand on les utilise alors qu'il y a des équivalents dans la langue française.
@LeaPierce Je donne effectivement un point à la Belgique pour cette fois ! Sinon, j'ai quand même entendu pas mal de personnes critiquer Quick. Mais en général, ce sont des personnes qui y sont allées il y a longtemps sans y retourner depuis alors que ça a quand même bien évolué.
@Antigua Et en soi, tu as raison, tant mieux pour ta santé. Personnellement, je n'y vais que de temps en temps car il ne faut effectivement pas que ça devienne trop régulier. Mais quand on doit manger en peu de temps comme par exemple avant d'aller au cinéma, ça reste une option pratique je trouve.
@Cynthia80 Chez moi, il y a aussi un digicode. Mais je crois en effet que ça dépend des Mcdo.
-
Unpopular opinion
@Marcel Donc je dois inviter au restau en sachant d'avance que je ne pourrai pas conclure le date ? Ce sont des conditions un peu dures quand même