@Jed c'est bon je les ai tous vus !
-
Illusions d'optique et double-takes
| dernière édition par icescream Réputation: 14817 | Messages: 12145 -
oups, erreur de Topic
('joint de pompe à eau' transposé ici : :arrow_right: https://www.popcornfr.com/post/475298désolé ( et pour @Jabba-the-Hutt qui a posté 1 commentaire)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 15042 | Messages: 10332 -
@Cygoris Ça c'est un ingénieur qui a perdu un pari :upside_down_face:
M. Désagréable
-
Je me permet ici de partager l'un des trrrrrrès nombreux tweets de Silvano Trotta, aka l'âne Trotro, amateur de pseudo-sciences, manipulateur notoire, et grand clown conspi devant l'éternel.
Surement l'explication de cet étrange phénomène s'est-elle tout naturellement imposée à vous. Dans le cas contraire, je vous invite à brièvement y réfléchir avant de despoiler...
| dernière édition par Peri Réputation: 17351 | Messages: 8430 -
@icescream a dit dans Illusions d'optique et double-takes :
Du coup, je le vois autrement ce mignon petit cours d'eau en bas à droite.
-
@Cygoris : pétée de rire, la 1ère chose que j'ai vue, ce sont 2 nombrils. Serais-je nombriliste au point d'avoir besoin d'une thérapie...de groupe tant qu'à faire ? :joy:
-
@ayamé a dit dans Illusions d'optique et double-takes :
@Cygoris : pétée de rire, la 1ère chose que j'ai vue, ce sont 2 nombrils. Serais-je nombriliste au point d'avoir besoin d'une thérapie...de groupe tant qu'à faire ? :joy:
Et tu penses qu'on va te croire :flushed:
:grin:Moi la première chose que j'ai vu c'est le sexisme de cette photo avec des femmes représentées beaucoup plus petites que les hommes et ce dans des proportions bien supérieures à la réalité.
Intolérable!Vous y croyez hein je suis sûr :grin:
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7729 | Messages: 4194 -
@ayamé a dit :
:grin:
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue