Et moi sur TF1 Séries (Ch 20)
-
Le programme TV du soir !
@cygoris a dit dans Le programme TV du soir ! :
Et moi sur TF1 Séries (Ch 20)
on regarde la TV avec Popcorn
-
Je viens de passer sur la 2 (LIFE. Ca doit rejoindre ASTRA)
Un mélange de Alien et 2001
Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le bon Topic
ExcusesL’instantané TV se trouve ici => https://www.popcornfr.com/topic/84/que-regardez-vous-à-la-tv-maintenant/104?page=6
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14707 | Messages: 10166 -
@dirty-cop : vu en entier, j'ai bien accroché, purée, j'ai aimé alors que ce genre de film n'est pas ma came d'habitude .
-
@dirty-cop A la fin du film, la pensée qui m'est venue est :
Qu'elle est belle notre planète terre. -
Tu ne tueras point, le chef-d'œuvre de Mel Gibson sur France 3 à 21h05.
Wonder Woman, le film bof avec Gal Gadot sur TMC à 21h15.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@dirty-cop : thanks, je vais re-mater " tu ne tueras point " car je l'ai déjà vu, et comme j'ai beaucoup aimé ce film, ce sera avec grand plaisir .
-
Pas de tv ...mais à la radio ce soir .
https://www.franceinter.fr/musique/une-soiree-avec-bernard-lavilliers-jeudi-11-novembre-2021
-
je ne regarde que des emissions qui me changent des horreurs que je peux entendre aux infos
ça me fait du bien au cerveaules séries de la 1 : à 18h30, 19hs
l'amour est dans le pré, kho lanta, incroyables talents
des films rigolos même si j'adore le suspense et les films policiers, d'actionvoilà ça peut paraitre idiot mais ça me rend la vie plus belle
-
@chouchou13 a dit dans Le programme TV du soir ! :
je ne regarde que des emissions qui me changent des horreurs que je peux entendre aux infos
Ben pourquoi t'écoutes les infos ?
-
@artig : ohla, pas d'interprétaion et d'intention là où il n'y en a pas.
@chouchou13 taquinait @plume, rien de plus. En aucun cas, elle n'y a mis la notion de " idiot ".
Keep cool, garçon, il n'y a pas lieu de voir le mal là où il ne se trouve pas .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Le programme TV du soir ! :
@artig : ohla, pas d'interprétaion et d'intention là où il n'y en a pas.
@chouchou13 taquinait @plume, rien de plus. En aucun cas, elle n'y a mis la notion de " idiot ".
keep cool, garçon, il n'y a pas lieu de voir le mal là où il n'y est pas .quelle interprétation ? je réponds à quelqu'un qui dit qu'elle aime mater des choses légères..... alors y a pas vraiment d'interprétation. Merci de ne pas justement interpréter les propos des uns et des autres. Si chaque fois que je dis quelque chose, cela te pose un souci.... tu peux toujours aller t'en plaindre. Mais là sérieusement j'ai un peu de mal avec ta petite réflexion assez ridicule.
-
@artig : si tu ne vois pas la connotation négative du mot idiot, moi je la vois.
Je dis mon ressenti, j'ai le droit, non, et nul besoin d'aller me plaindre : suis assez grande fille .
Tu remarqueras que je m'adresse à toi sans agressivité, il serait bien que tu en fasses autant.
" réflexion ridicule " : encore un propos peu sympathique de ta part.
Faut dire à Maurice de ne pas tourner en rond trop vite dans le bocal, il finit par perdre les pédales . -
@ayamé a dit dans Le programme TV du soir ! :
@artig : si tu ne vois pas la connotation négative du mot idiot, moi je la vois.
Je dis mon ressenti, j'ai le droit, non, et nul besoin d'aller me plaindre : suis assez grande fille .
Tu remarqueras que je m'adresse à toi sans agressivité, il serait bien que tu en fasses autant.
" réflexion ridicule " : encore un propos peu sympathique de ta part.
Faut dire à Maurice de ne pas tourner en rond trop vite dans le bocal, il finit par perdre les pédales .réflexion ridicule parce que c'est elle qui a utilisé le mot d"idiot"...... suffit de lire son message.