@icescream tu me diras, j'ai hésité.
-
Le programme TV du soir !
@icescream Déjà vu
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Marcel Déjà vu début 2023, et commenté dans le Topic dédié:
https://www.popcornfr.com/post/432939
J'avais bcp aimé.Du coup, je ne sais si @icescream a pu le voir aussi...
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
@Cygoris non je l avais enregistré, il est toujours dans ma liste des films à voir
-
@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! :
@Cygoris Je te réponds sur le topic dédié.
@icescream a dit dans Le programme TV du soir ! :
@Cygoris non je l avais enregistré, il est toujours dans ma liste des films à voir
J'attends le Film "Downton Abbey" sur Fr3 vers 23H
(tiré de la série. En fait, il semblerait que cela soit la suite de la série, après la fin de la sixième et dernière saison)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Cooool c'est le retour de the Rookie ce soir sur M6.
Série bien entamée (saison 4, et apparemment déjà sortie sur les chaînes payantes) maintenant mais toujours sympatoche, avec l'acteur de Castle.| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5591 -
Oyé les gars ce soir Delphine Wespiser entre dans les ordres.
Bon, c'était juste pour attirer votre attention, elle et 7 autres "personnalités", dont Clara Morgane il me semble, participent à un nouveau programme sur C8. (Bienvenue au monastère)
Sinon, y'a la première partie du nouveau Mission : impossible sur Canal.| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5591 -
@pompon Déjà vu
-
Bon, ok, suis un peu HS puisqu'il s'agit de l'après-midi, et que ce n'est pas un film.
Mais en rapport, tout de même.
Car demain lundi 22 janvier, sera (re)diffusé sur France 5 (à 14h40) un chouette documentaire cinématographique : "France, le plus beau décor de cinéma".
Bien imagé et détaillé, avec de très belles narrations de présentations de chaque sujet.J'ai posté ici car je pense que cela est davantage approprié.
Désolé si cela n'était pas judicieux.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
King's Man : première mission sur M6 pour moi ce soir.
2021, inédit on TV, j'étais persuadée que c'était un premier opus mais non, c'est le troisième volet (précédents films en 2015 et 2017). J'ai quand même l'intention de regarder en espérant que les deux premiers ne me manqueront pas.