@Cygoris : j'ai regardé et elle m'a bien tenu en haleine. Cette série qui comporte 6 épisodes est inspirée de faits réels. Sambre (du nom de la rivière du nord de la France où les drames ont eu lieu), raconte l’histoire d’un serial violeur, auteur d’une 60aine de crimes entre les années 80 et 2018. La série suit l’affaire à travers les yeux de 6 protagonistes : victime, juge, maire, scientifique, policier, violeur – à des époques différentes, multipliant les aspects d’une enquêtes infructueuse, qui met la police face à son incapacité à considérer qu’un violeur puisse être un homme tranquille, connu et apprécié de tous.
-
Le programme TV du soir !
@ayamé J'avoue que peu après le début, j'ai failli lâché prise.
Bien sûr, ce film représente la manière d'appréhender ce type d'affaires dans les années 80 (quel chemin parcouru depuis, tt de mm !)
Mais l'arrivée de la juge (Pauline Parigot) et qq belles interprétations (Alix Poisson, ...), et la révélation du violeur m'ont incité à poursuivre.Mais je trouve fort dommage d'étirer de + en + en longueur les TV films.
A mon avis, 4 épisodes auraient suffi.Merci qd mm au Réalisateur Jean-Xavier de Lestrade.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Un film sur M6 : "355"
2 nouvelles séries à la suite sur ARTE :
Sous la neige
et
WakefieldL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Y a la Star Academyyyy avec un medley Disney entre autre. Et plein de pages de pub qui vont me permettre
- de me faire les ongles,
- de me faire une tisane
- de préparer la trame de mon spectacle de décembre
- de chercher un duo à interpréter à mon école de comédie musicale avec ma collègue.
C'est pratique quand même ces programmes TV où il n'y a pas besoin d'être trop attentif.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Il faut quand même l'être un minimum pour faire un p'tit débrief pendant ou after émission dans le topic dédié
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le programme TV du soir ! :
mon école de comédie musicale
C'est quand qu'on vient assister au spectacle ? -
@Antigua oh oui ! XD
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
sur TMC (Ch10) jusqu'à 01h00L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris Je trouve toujours sa voix aussi impressionnante (depuis la première fois que je l'ai entendue, ça devait être dans La France a un incroyable talent) et troublante de ressemblance.
-
C'est foot ce soir.
France-Gibraltar
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3148 -
@Elenwey Je reverrais les buts en replayL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Elenwey Ok
Je suis en train de revoir les buts dans l'après-match.
Y a eu qq beau tirs.
Dont 44 m pour Mbappé !!L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris Sacré parcours ce gars quand même !
Au programme de la soirée :
Boîte noire sur France 2
Avec Pierre Niney, Lou de Laâge, André Dussollier