@Marcel c est un préquel donc ça devrait aller
-
Le programme TV du soir !
@Marcel Merci
Vu
Epoustouflant !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris partagée sur le film d'hier soir... J'ai trouvé le temps un peu long
Et globalement j'ai toujours un problème avec ces films qui parlent de guerre et de paix.... Un poil paradoxal.
Mais oui bon, un divertissement agréable. -
Je me tâte : Capital sur M6, "des solutions pour la planète" ou un film d'action avec Liam Neeson (TF1)...
Édit : Ah, finalement c'est une émission spéciale sur M6, crise agricole.| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5591 -
Go pour essayer le film avec Canet sur France 2, Au nom de la terre.
Pour l'anecdote, Karine Lemarchand a décoché une petite pique durant son apparition au moment de la crise agricole récente, comme quoi "on ne les voit plus beaucoup les réalisateurs/acteurs engagés pour la cause paysanne ces jours ci". Ça m'avait fortement fait penser à ce film (que je n'ai pas encore vu). -
@Melodia a dit dans Le programme TV du soir ! :
Tous en scène 2 sur TF1...
Déjà vu le 1 , j'ai enregistré le 2 ce soir
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris j'ai plutôt bien aimé ! Ce que j'ai préféré : le spectacle autour duquel tourne tout le film et sa préparation. J'étais là "haaaannnn ce serait trop cool en vrai 🤩"
-
Je change de registre ce soir avec un spectacle musical : Black Legends : the musical, sur France 4.
Comme son titre l'indique, un show tourné vers la musique noire américaine, de James Brown à Beyoncé, du gospel, du blues, de la pop...
Édit : ceux qui aiment la musique je sais pas si vous avez regardé mais franchement c'est pas mal ! Ces voix| dernière édition par Marcel Réputation: 5902 | Messages: 5591 -
@Marcel Merci. En cours d’enregistrement
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris tu vas passer un bon moment, c'est très cool. J'aurais juste aimé que les interprètes originaux soient précisés à chaque fois !
-
@Marcel Effectivement. Quelques bons moments, surtout lorsque les titres sont connus.
Mes préférés furent "Hit the road jack" & Change is gonna come"
Et bien sûr les chansons de James Brown & Tina Turner.
De très bons interprètes en tout casL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris j'ai reconnu tous les titres après j'aime bien les standards américains.
J'ai adoré Proud Mary !
Les deux interprètes qui m'ont le plus marquée sont le monsieur le plus âgé et la femme la plus forte (elle a eu notamment un solo au début, sur Strange Fruit je crois, j'ai fait "whaw"!).