@Shanna En vrai, ça ressemblait un pas mal à ça
-
Votre dernier cauchemar
@Shanna a dit dans Votre dernier cauchemar :
Et non, j'ai juste le souvenir de deux rêves précis : dans l'un c'était l'apocalypse, tout le monde s'était transformé en espèce de zombie, je me retrouvais cernée (façon TWD), j'ai compris que c'était fini pour moi et lorsqu'un des monstres m'a mordue je me suis réveillée en sursaut.
Tu m'as contaminé avec ton cauchemar !
J'ai fait un rêve dans un monde de zombies. Je me suis fait mordre et ça a continué. J'ai eu le privilège d'avoir des sensations uniques : perdre progressivement le contrôle de mon corps pour que ça parte en sucette. D'un côté c'était divertissant !Dommage que mon réveil a sonné avant que je finisse la transformation.
C'est quelque chose de récurrent, quand je fais des cauchemars, le fait de perdre le contrôle de soi.
-
Votre dernier cauchemar
Cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais dans une petite pièce sans fenêtre, où un individu assis devant une plante verte et une pile de bouquins neufs jamais ouverts me disait bonjour, se présentait comme Nicolas Sarkozy, et m'annonçait qu'il avait le grand plaisir de lire le Temps des tempêtes pour Audible.
Je me suis réveillé en hurlant, après avoir expulsé tout ce dont mon corps disposait en terme de fluides corporels.
-
Votre dernier cauchemar
Purée ce topic tombe bien, j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais dans un hélicoptère avec Tom Hanks et qu'on survolait une sorte de zone de guerre quelque part en Europe de l'Est, et là le co-pilote me file un gros M60 et m'aide à le recharger, et je me mets à tirer sur les soldats en bas, mais ça ne me suffit pas, et je me mets à sulfater des vieillards avec des masques à oxygène, puis un mec en fauteuil roulant que j'ai transformé en passoire. Ensuite l'hélico se pose et moi et Hanks on explore un vieux hangar abandonné, mais son compteur Geiger se met à sonner et là il tombe comme une mouche, il a été irradié par de l'uranium planqué quelque part, des tâches noires ont commencés à apparaître sur sa peau et il meurt. Je sort du hangar en courant, y a un bus, la porte arrière est ouverte et un type veut montrer, c'est quelqu'un de connu, mais j'arrive plus à me souvenir de qui, bref...je lui tire dessus sans raison ou si, je crois que j'aimais pas ses fringues, et je monte dans le bus, qui roule vers le soleil couchant. Fin.
Psychopathe vous dites ? Probablement.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Votre dernier cauchemar
@peri J'ai eu le même rêve, sauf que c'était pas un rêve mais une vidéo sur Twitter.
-
Votre dernier cauchemar
@godzapon Tes rêves on dirait la 4ème Dimension.
-
Votre dernier cauchemar
@godzapon
T'as pensé à consulter ?... (ça, c'est du cauchemard de compét' !!.....)Moi, le seul cauchemard récent dont je me souvienne, c'est que pour une raison inconnue, je m'étais remis avec mon ex....
Je vous raconte pas le soulagement à mon réveil ! -
Votre dernier cauchemar
@dirty-cop a dit dans Votre dernier cauchemar :
(...) je lui tire dessus sans raison ou si, je crois que j'aimais pas ses fringues. (...)
-
Votre dernier cauchemar
J'ai rêvé qu'une grue de chantier tombait sur un parc d'attractions, les gens hurlaient, couraient partout. J'ai vu un corps allongée sur le gazon, je l'ai tiré par la jambe, mais elle s'est détachée. C'est là que je me suis réveillé. Ce connard de Morphée arrête pas de me troller la nuit, je vais vraiment le déboîter un jour.
-
Votre dernier cauchemar
@Dirty-Cop ça fait très zombies ton histoire
Dans mon dernier cauchemar j'étais en train de faire des allers-retours incessants entre deux maisons (celle de ma grand-mère et une autre) en cherchant ma carte d'identité, en demandant de l'aide aux personnes qui restaient sagement assis à table en mangeant et discutant et qui n'en avaient absolument rien à péter alors que j'étais paniquée (allez savoir pourquoi) et avec l'impression qu'un compte à rebours s'écoulait et que quelque chose de grave allait arriver (allez savoir quoi).
Bon après 10 allers-retours, je me suis réveillée pour me souvenir qu'elle était bien tranquillement dans mon portefeuille.Bon après coup l'explication (pas con) qu'on m'a proposée c'est que je venais d'apprendre dans la journée que ma moto allait être vendue. Et ben ça colle bien.
-
Votre dernier cauchemar
@elenwey a dit dans Votre dernier cauchemar :
ça fait très zombies ton histoire
Absolument pas, c'est le rêve le plus réaliste que j'ai jamais fait de ma vie.
-
Votre dernier cauchemar
@dirty-cop ah alors je compatis encore plus, ça a dû être sacrément désagréable
-
Votre dernier cauchemar
@elenwey
Pas tant que ça.I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Votre dernier cauchemar
hier j'ai rêvé que je devais partir en voyage en guadeloupe
pourquoi en guadeloupe? parce que j'ai vu que ma nièce postait des images sur FB de guadeloupe
que je n'arrivais pas à faire ma valise, le désordre partout chez moi
je devais ranger parce que mon vol était dans 2 ou 3hs
désordre, valises pas faites,
en plus ma mère et mon père qui débarquent (ils sont décedés)
ma meilleure amie avec son mariça m'a réveillée et quand je me rendormais je rêvais de la même chose
épuisée au leverce qui est bien c'est que je sais interpréter mes rêves
-
Votre dernier cauchemar
Pour le coup c'est pas le miens mais celui de ma fille:
Je la poursuivait en draisienne et voulais l'écraser.Cette scène me faisait plutôt rire tellement je dois être ridicule si je devait monté sur la sienne mais bon il était 4h30 du matin et j'ai préféré garder mes réflexions poir moi et lui faire un petit câlin.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2911 -
Votre dernier cauchemar
Je cauchemarde régulièrement !
Au rayon des cauchemars récurrents : en rapport avec mon ancien métier. En gros, je suis en classe, et ça se passe très mal !
Cauchemar récurrent au sens "qui se reproduit à l'identique": je suis en bord de mer, promenade type Normandie/Bretagne. Seule mais en compagnie des gens qui traînent comme moi, joggeurs, familles, personnes âgées sur les bancs. Et tout à coup, c'est le silence. La mer se retire...
Tous ceux qui ont déjà vu un film catastrophe ont une alarme qui s'allume dans la tête lol, j'ai moi même une angoisse terrible qui arrive.
La vague arrive sans d'autre forme de procès. Des mètres d'eau. Tout le monde crie et court, c'est horrible. Je me cramponne à une bitte d'amarrage et j'attends. Tête vide.
Je sens un poids qui tombe sur mon dos et là, soit je me réveille en panique, soit je traverse le truc... Et ça passe. La vague n'est que très fugace et je m'en relève. Je regarde autour de moi, tout le monde revient à ses activités... -
Votre dernier cauchemar
J'en fais très rarement. J'ai un sommeil très lourd, j'ai la chance de m'endormir très rapidement tout en faisant des nuits plutôt courtes (parfois 5h me suffisent). Je ne sais pas si ceci explique cela. Le seul dont je me souviens se passait lors d'une aprem en famille à la plage. Petite, j'allais souvent à la plage sur la côte basque avec mes parents, je faisais du Bodyboard mais vraiment tout au bord de la plage. C'était mignon quoi, j'avais l'impression que les vagues mesuraient 3 mètres alors qu'elles arrivaient aux genoux des adultes. Et donc lors du rêve, je me suis retrouvée d'un coup hyper loin du bord, comme téléportée. Je ne voyais plus la plage et je me déplaçais anormalement vite sur le body.
-
Votre dernier cauchemar
Je viens d'en faire un cette nuit, décidemment....
Cela dit, ça reste toujours aussi rare mais tant que c'est encore frais, je le partage! Encore moins de contexte que celui que j'ai évoqué dans mon post précédent. Ce qui peut prêter à rire, mais moi, c'est précisément ce qui m'angoisse le plus dans les cauchemars, zéro contexte. Le fait de se retrouver dans un lieu nous rappelant vaguement quelque chose et nous plongeant dans la confusion la plus totale.Le scénario du dit cauchemar de cette nuit :
Je me retrouve directement dans un jeu vidéo, je suis en train d'y jouer mais pour l'instant, je ne me vois pas, ça commence dans le jeu. Le jeu en question, un jeu auquel j'ai joué très jeune, l'un de mes premiers jeux, un vieux Tomb Raider (aucune importance). Je joue et à un moment, je suis bloquée à un passage. Je bataille pendant un moment mais impossible d'y arriver, donc j'arrête le jeu.Une fois la console éteinte, je découvre enfin le lieu, je suis dans une chambre qui pourrait très vaguement me rappeler l'une de mon adolescence. Je suis en présence de ma meilleure amie et amie d'enfance, avec qui il m'arrivait de jouer aux jeux vidéos même si c'était rare. On va directement se coucher au sein du même lit, rien d'étrange et aucune ambiguïté, plus jeune j'allais souvent dormir chez ses parents et vice-versa, on dormait parfois dans le même lit.
Là je commence à lui montrer d'autres jeux et des jaquettes de films de notre enfance, jusque-là, ça n'avait rien d'un cauchemar (teaser incroyable). On éteint la lumière et nous commencions à nous endormir. Soudainement, j'entends le bruit très fort d'un oiseau, celui d'un rapace nocturne mais extrêmement bruyant et proche, donnant l'impression d'être collé à la fenêtre de la chambre. Puis s'en suit le bruit d'un coq alors qu'il devait être minuit/1h pas plus. J'ouvre les yeux et là, je vois ma pote qui me fixe, pétrifiée, sans dire un mot, elle respire très fort et nous sommes vraiment collées face à face.
Puis enfin un léger cri humain cette fois. Le plus étrange, c'est que je n'avais vu aucune autre pièce que cette chambre dans laquelle nous étions, pourtant, à ce moment-là, j'avais des images du reste de la maison. Une maison de campagne très grande, pleine de pièces et avec un jardin tout aussi immense qui l'entourait. Je connaissais les lieux sans même pourtant les avoir vu préalablement dans le cauchemar. Dernière image, le regard fixe de ma pote morte de trouille. Fin, maintenant j'en rigole.
| dernière édition par Thilde Réputation: 743 | Messages: 423