Je me suis mis à battlefront 2 puisqu'offert par epic games. Ça a bien évoluer depuis la sortie et ce que j'en ai lu. J'ai déjà fini 1er d'une game plusieurs fois alors que je viens de commencer. Par contre je pije rien à leur carte de perso et tout... Et le matchmaking est assez pourri
-
Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
-
Super Mario 3D World , quel plaisir de faire ces petits niveaux très bien construits! Je vais le claquer à 100% celui-là !
-
Final Fantasy XII The Zodiac Age , gratuit ça se tente, et quel bon remaster niveau graphismes! Ça sera enfin l'occasion de le faire correctement et de profiter des combats à gambits
-
To The Top , pu que deux niveaux avant de réatteindre les 100% , sensations au top donc !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
-
J'ai testé Super Meat Boy Forever qui est plutôt sympa même si totalement différent du premier dans le gameplay. Je me suis mangée beaucoup de scies dans la tronche mais c'était quand même bien marrant (notamment les cinématiques et la musique qui sont toujours coolos ). Y a des chances pour que j'investisse dedans.
À côté, j'ai aussi testé Mario 3D World avec @Trichemire et le jeu était plutôt pas mal. J'ai trouvé que les mondes étaient plutôt faciles surtout en coop mais on a eu le temps de faire que les trois premiers donc peut-être que la difficulté augmente dans les mondes suivants. Les niveaux sont très courts aussi. Enfin, ça en est pas au stade de facilité déconcertante et de remplissage qu'est Mario Odyssey.
Par contre, c'est quoi le délire des costumes de chats ? C'est certes bien pratique surtout quand on a la flemme de sauter sur les plateformes mais ils ont eu un délire furry ou bien chez Nintendo ? é_èJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Trichemire Grâce à toi et tes multiples suicides dans le vide !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon C'était pour être sûr qu'il n'y avait pas de passages secrets !
-
- Bravely Default II (Switch)
Juste commencé mais le système de combat est top, et les classes qu'on peut équiper (principale et secondaire) c'est super cool niveau compétences et bonus, purement ce que j'adore dans les RPGs, bidouiller pour se faire des persos super forts et monter en niveau! Graphiquement c'est très joli, ça s'annonce bien!
- Spiderman : Miles Morales (PS5)
J'aime autant que le précédent, c'est très agréable de se balader dans New York en toiles d'araignée ! Et les combats sont dynamiques !
- Assassin's Creed Valhalla (XSX)
A l'Angleterre des années 800... agrandir son hameau, péter des tronches et explorer, super!
-
J'ai repris Link's Awakening que j'avais laissé de côté depuis un an. Le JDG m'a remotivé avec sa vidéo hommage sur le jeu (même si lui c'était sur la version gameboy). Et j'accroche bien maintenant, je suis aux deux tiers du jeu et je devrais l'avoir terminé d'ici la fin de la semaine à venir. Je sais pas trop avec quoi j'enchaînerai après.
-
-
Blue Fire sur Switch, très très proche de Hollow Knight mais en 3D (même style graphique, ville, esprits à équiper, ambiance, ...). Il est assez difficile niveau plateforme, il y a des mini-niveaux purement plateforme hardcore à réussir pour augmenter se vie, pas facile. Il semble plein de secrets et il est vraiment cool à jouer, j'aime beaucoup !
-
Immortal Fenyx Rising sur XSX, totalement copié sur BotW, mais en moins austère, ici c'est la grosse rigolade : Zeus et Prométhée racontent l'histoire qu'on vit avec des blagues toutes les 2 minutes, et notre héros a la voix de Fry (Futurama), de plus il est un peu bébête, genre quand il ouvre un coffre il tapote dessus, ou se fait mal à la main.
Tout ça dans la Grèce antique avec des décors très colorés, des pouvoirs vraiment cool, des équipements sympas (des têtes de lion, de gorgone en guise de casque), des mechanismes à la Assassin's Creed (monter sur une grosse statue pour faire la reconnaissance des lieux, et ici c'est très cool c'est pas automatique, il faut scroller et quand ça vibre il faut trouver le point d'intérêt), des ennemis très classes, vraiment une réussite ️ -
Bravely Default II sur Switch, toujours aussi prenant, j'ai maintenant 12 astérisques donc 12 classes avec des bonus qui se combinent, excellent oldschool RPG
-
Spiderman Miles Morales sur PS5, très similaire au précédent mais totalement grisant à faire ! De beaux graphismes, se balancer à fond et avec classe entre les buildings c'est top!
-
Demon's Souls sur PS5, toujours aussi dur, j'ai pas assez de temps pour bien y jouer mais que c'est beau !
-
Assassin's Creed Valhalla sur XSX, y'a tellement à faire ! Je le joue par petites sessions, je suis à 40h et j'ai même pas la moitié de la map anglaise dévoilée
Jouer aux JV + mater 42 films par semaine sur Netflix c'est chaud
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
-
@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Il est assez difficile niveau plateforme, il y a des mini-niveaux purement plateforme hardcore à réussir pour augmenter se vie, pas facile.
Genre, c'est si chaud que ça ? é_è
-
@Egon
Assez oui, y'a aucune assistance comme dans certains jeux, faut bien gérer la hauteur du saut et le dash, puis après la course murale...J'espère qu'il y a un double saut par la suite, j'ai recommencé des dizaines de fois certains niveaux du néant !
-
@jool Ahah bah je crois que je vais attendre un peu avant de le tester hein. é_è
-
@Egon
Ouais vaut mieux le tester avant! Ou bien mater un gen y jouer sur YT, d'autant plus que tu récoltes des cristaux qui permettent d'acheter différents trucs, si tu meurs, tu peux aller les récupérer à l'endroit de ta mort, si tu remeurs sur le chemin, ils sont perdus à jamais (système des Dark/Demon Souls). J'ai déjà perdu 2500 cristaux, j'étais pas contentIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Egon
Autre chose : il n'y a pas de carte apparemment, donc tout se fait sur la mémoire (là je suis dans la ville et j'arrive pas à retrouver la maison d'un mec qui m'a donné une quête ), faut s'y faire !J'ai pas parlé de la musique, splendide, exemple ici dans la ville (j'ai donc ma réponse sur le double saut )
( @Hornet qui aime les belles ziks dans les jeux)
-
@jool Pas de carte, ce jeu est fait pour torturer les joueurs ?
J'écouterai la musique à ma pause, là je ne peux pas trop. Et oui, je pense que je vais jeter un œil à un let's play avant pour voir le niveau de difficulté.
-
Déception : je cherchais quoi faire car pour la première fois depuis un moment j'ai le temps de m'ennuyer. Je me disais "tiens, si je regardais mes jeux ps4" et en fait je suis passée devant la gamecube. Alors j'ai fouillé ma pile de vieux jeux gamecube et je suis tombée sur les Tony Hawk Underground, dont je garde un excellent souvenir.
Mais bon, quand même maintenant la gamecube ça pique les yeux, dont je me suis dit que j'allais lancer le moins vieux des trois, American Wasteland.
Je lance le jeu, je fais un nouveau mode carrière, et là STUPEUR ! Il n'est pas possible de jouer une fille !
Je ne m'en souvenais pas du tout >.< C'est bizarre, surtout que dans les deux premiers on peut jouer une fille. Pourquoi pas dans le 3 ?
Alors jouer un homme ça ne me dérange pas forcément, mais là si. Parce que ce n'est pas un personnage existant qu'on contrôle, comme par exemple Joel dans Last of Us (premier exemple qui me vient en tête), mais on a le choix entre 5 persos qu'on peut ensuite personnaliser et tout. Donc ça me gave de ne pas pouvoir VRAIMENT personnaliser mon perso. Surtout que dans tous les autres modes de jeu, on peut ! Sauf en mode histoire...
Du coup j'ai rangé le jeu... -
Acquisition de Mass Effect Legendary et quel frisson d'entendre le son de la musique de l'écran titre ... Que de souvenirs ! J'ai joué quelques minutes et j'ai noté quelques petites différences sur le gameplay, mais rien de fou. Comme ça, sans vraiment y avoir joué, je dirai que je le conseille aux gens qui n'y ont jamais joué et/ou qui ne possèdent pas les jeux originaux (il faut savoir que dans Legendary, tous les DLC sont compris dedans).
-
Je suis sur 3D World où je joue essentiellement avec d'autres gens donc, pas tous les jours. J'aime moins y jouer seule puisque, pour moi, tout le fun réside dans la coop. Je suis au monde champignon il me semble donc y a encore pas mal faire.
En parallèle, j'ai aussi fait les deux premiers mondes (Overworld qui fait plus office de tuto et Le Lac) dans Baba is you et je bute toujours sur des trucs alakon mais je kiffe ces petites énigmes.