j'en ai parlé à mes enfants... ils m'ont dit "nope, pas intéressant". ^^
-
Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?
Super Mario 3D Land fini on continue les 2emes chances 3DS avec Bravely Second: End Layer.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet Je pense que je vais finir par l'acheter pour jouer avec Koursk.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Godzapon a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Phoenix Wright: Ace Attorney, le remake sur Switch. Pour l'instant on accroche bien !
Mise à jour : bon, c'est peut être trop "what the fuck" pour nous...
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Lapin a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
J'aimerais y jouer depuis des mois mais bon, faut trouver quelqu'un pour y jouer avec moi
Bah voilà on a commencé. J'ai jamais joué à la manette. Quelle galère. On dirait une mémé qui joue et le jeu fout un peu la gerbe parfois.
-
Tears of the Kingdom arrivant dans moins d'1 mois, va falloir accélérer nettement les encours, soit exactement ce que je ne suis pas en train de faire en papotant ici.
Le but :
Finir au moins 2 jeux (Kirby's Return to Dreamland et Cereza and the Lost Demon) et au moins la moitié d'un autre (Dragon Quest Treasures). Tout cela sans pour autant oublier de les apprécier.
Impossible de caler les jeux PS (Endling, Stray) qui passeront plus tard.Les semaines suivantes seront certainement full-TOTK.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Depuis quelques jours, c'est Octopath II qui tourne sur notre switch. Une partie en cours pour moi - c'était mon cadeau d'anniversaire - et une autre pour mon fils qui a déjà 4 fois plus de temps de jeu que moi^^
J'avais déjà énormément aimé le premier opus avec ses graphismes volontairement désuets et, surtout les huit scénarii à développer et à suivre... ou pas
Des personnages très différents les uns des autres dans des univers et des ambiances tout aussi variés.
Mon seul soucis : il faut un minimum de neurones disponibles pour résoudre certaines enquêtes/énigmes/quêtes et je ne parviens pas toujours à les réunir ou encore pad longtemps ^^ conséquence d'une mauvaise qualité de sommeil.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Hornet a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Dragon Quest Treasures
C'est bien ce truc?
Pour moi :
-
Gran Tourismo 7 sur PSVR2, ayant platiné le très sympathique Horizon Call of the Mountain et fini le flippant Résident Evil Village, il me fallait un gros morceau pour continuer...les retours étaient élogieux, alors même si je ne suis pas fan des jeux de voitures et surtout des simulations, j'ai tenté le coup! Et j'ai bien fait, c'est peut-être ma claque du PSVR2, incroyable !!! Une immersion folle, des sensations géniales sur la route, des voitures à foison, une vraie bombe !
-
The Walking Dead: Saints and Sinners sur PSVR2, excellent survivor dans lequel on défonce des zombis à coups de tessons de bouteilles (faut voir le réalisme quand on enfonce ça ou un tournevis/couteau en pleine tête et qu'on force pour percer le cerveau 🤩), avec plein d'améliorations et armes variées (bientôt je débloque le katana, ça va moins rigoler dans les rues!) et une histoire cool à suivre !
-
The End is Nigh sur Switch, le top de la plateforme hardcore, je rage mais je suis accro!
-
Elden Ring sur XSX, le DLC étant prévu pour la fin de l'année, j'ai pas résisté à l'envie de le racheter tout de suite et de me frotter aux boss encore une fois, 354h, niveau 419, on peut dire que ça envoie la sauce !
-
Animal Crossing sur Switch, non satisfait des deux juste cités au dessus, je voulais un plus gros challenge , non...j'avais juste envie de pêcher et d'attraper des papillons OKLM, et vu qu'il n'y a pas moyen de transférer la sauvegarde entre consoles, j'ai du le recommencer du début sur ma OLED (donc j'aurai jamais les 6 fruits, gentillement complétés par @Godzapon à l'époque, maintenant que j'ai pu le truc online payant là pfff)
-
Ghostwire: Tokyo sur XSX, très sympa ce jeu, dans les rues de Tokyo reproduites à l'identique, avec le folklore Jap et plein de secrets partout à dénicher
-
Tchia sur PS5, très prometteur ce joli monde ouvert typique de la Nouvelle Calédonie
-
Aeterna Noctis sur OXP, un metroidvania plutôt joli et agréable
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
-
@jool C'est un prequel de DQ XI sur Érik et Mia enfants. Une démo est dispo uniquement sur Switch !
-
@Hornet
Ok merci, je regarderai ça!If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :
Outer Wilds , de l'exploration spatiale dans un système solaire avec une dizaine de planètes et lunes, on a un vaisseau qui se pose partout, on explore des lieux jamais visités par notre peuple, on traduit des langues bizarres, et toutes les 22 minutes, une explosion nous tue, il faut découvrir pourquoi.
C'est vraiment très cool, on est totalement libre, pas de quêtes, ni combats, ni indicateurs, tout se fait par la curiosité et la découverte. J'adore !
Je viens de le torcher en 2 jours, et c'est tellement génial que ça mérite un sujet !