@marie-thérèse Franchement, j'en ai juste plus rien à branler.
-
Éric Zemmour en roue libre
@marie-thérèse MDR
@Dirty-Cop-2-0 Tu dis ça mais attends que l'expert du gif te sorte un truc de derrière les fagots, tu feras moins le malinMemento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 499 -
@dirty-cop-2-0 a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
@peri j'ignorais que tu étais une personnalité publique, tu me signe un autographe ?
-
Bah finalement t'as eu une vidéo. Faudrait qu'on organise des paris, on pourrait s'amuser.
-
@marie-thérèse a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Bah finalement t'as eu une vidéo. Faudrait qu'on organise des paris, on pourrait s'amuser.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Mais tu sais que je te comprends ?
Zemmour est ton candidat, et faut voir à quoi ressemble son topic dédié par ici : quasi que du bashing. Forcement, moi à ta place, ça me saoulerait aussi à force.
Du coup, je te propose une approche plus constructive.
Mettons que je sois un électeur complètement indécis, sans sensibilité politique particulière.
Pourquoi voterais-je Eric Zemmour ?(y'a zéro piège ici, juste une façon de se demander le plus sérieusement du monde ce que pourrait offrir cette candidature à M. Mme Tout-le-monde)
-
@peri Je t'arrête tout de suite, je n'ai nulle envie de repartir dans un énième débat politique, je déteste ça, je ne fais que poster brièvement mon avis et merci au revoir. J'ai jamais essayé de convertir personne, même de façon hypothétique, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Si tu veux en savoir plus sur le père Zemmour, internet est ton ami.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@peri Je t'arrête tout de suite, je n'ai nulle envie de repartir dans un énième débat politique, je déteste ça, je ne fais que poster brièvement mon avis et merci au revoir. J'ai jamais essayé de convertir personne, même de façon hypothétique, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Si tu veux en savoir plus sur l'ami Zemmour, internet est ton ami.
A ta guise.
Mais en toute honneteté, moi j'étais pas dans une optique de débat. Je te serais pas tombé sur le poil en mode détracteur à la moindre de tes réponses
Non vraiment c'était de la pure curiosité.
Par exemple je sais que Zemmour souhaite abroger le permis de conduire à point. Je suis tombé là dessus un jour par hasard. Ok. Bon moi je sais que ça me profitera pas trop, vu que je suis jamais descendu sous les 10 points. Mais peut-être qu'il y a d'autres propositions de sa part qui seraient plus interessantes pour quelqu'un comme moi.Et comme tu m'as l'air relativement au fait du sujet. Au final, je ne te demande pas de me convertir, juste de lacher deux trois infos.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@peri a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
y'a zéro piège ici
-
@myra-flore a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Zemmour va être papa de l’enfant que porte son assistante...
Bon diù !
Pourvu que le petit ne ressemble pas aussi à un vautour !Quoique la laideur, ça ne vient qu'avec la vieilleresse et la méchantitude :
ici et maintenant
-
Non mais Zemmour a aussi le droit de participer à la surpopulation mondiale. C'est quoi le problème ? Le remplacement ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Vous votez pour un programme ou pour la tête du candidat ??
Parce que franchement se moquer des gens parce qu'ils ne ressemblent pas à Alain Delon ou Adriana Karembeu c'est limite !
Maintenant, je pense qu'il faut rester avec Macron hein ! Au moins on le connais et il peut continuer à nous saigner, on est habitué déjà, le changement ça fait trop peur, ne bougeons pas. (mode ironique) pas taper hein ! -
@peri a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
@peri Je t'arrête tout de suite, je n'ai nulle envie de repartir dans un énième débat politique, je déteste ça, je ne fais que poster brièvement mon avis et merci au revoir. J'ai jamais essayé de convertir personne, même de façon hypothétique, et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Si tu veux en savoir plus sur l'ami Zemmour, internet est ton ami.
A ta guise.
Mais en toute honneteté, moi j'étais pas dans une optique de débat. Je te serais pas tombé sur le poil en mode détracteur à la moindre de tes réponses
Non vraiment c'était de la pure curiosité.
Par exemple je sais que Zemmour souhaite abroger le permis de conduire à point. Je suis tombé là dessus un jour par hasard. Ok. Bon moi je sais que ça me profitera pas trop, vu que je suis jamais descendu sous les 10 points. Mais peut-être qu'il y a d'autres propositions de sa part qui seraient plus interessantes pour quelqu'un comme moi.Et comme tu m'as l'air relativement au fait du sujet. Au final, je ne te demande pas de me convertir, juste de lacher deux trois infos.
Ou pas...
-
@battler a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Et si l on n est pas capable de débattre sans heurts, hé bien revenons a des siècles en arrière
Il n'y a pas 2 mois. Les autres, les sauvages, refusent. Mais j'avoue que ça me plairait de voir macron lui dire en face qu'il est trop mou.
-
@battler a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Et si l on n est pas capable de débattre sans heurts, hé bien revenons a des siècles en arrière
Tout à fait, vouloir empêcher de parler quelqu'un qui est suivi par des millions de personnes démontre juste une faiblesse.
Et les débats quand ils existent sont souvent un festival de coupage de parole ou le dernier qui a parlé a raison, ou bien celui qui sortira la bonne formule, "punchline" comme on dit aujourd'hui, remporte le débat.
C'est ridicule, rarement des débats de fond sur les idées et les problématiques importantes.
C'est souvent juste un genre de sketch ou chacun campe sur ses positions.Je ne suis pas particulièrement pour Zemmour ni pour un autre, mais il a le mérite de ramener sur la table des sujets et angles de vues qui sont partagés par beaucoup dans la population.
Memento mori.