Qu'arrive t-il à Eric Zemmour, le voilà qui perd un point, qui se voit refuser une salle chez les british et obligé de tenir sa conférence dans une modeste salle, va-t-il résister ou s'effondrer ?
-
Éric Zemmour en roue libre
@ytica faisons attention, le multipartisme implique que chacun des candidats puisse bénéficier des mêmes privilèges que les autres en démocratie. Si le président de la République benificie de 20 minutes à l'heure du Jt du soir, ne nous réjouissons pas que les portes soient fermées à Zemmour. Le problème est le régime actuel.
-
Il est en perte de vitesse. Les Français commenceraient-ils à s'ouvrir les yeux sur la dangerosité de cet homme ?
Tourner en boucle sur le sujet de l'immigration ne fait pas un programme, ses réponses quand on lui pose des questions sur l'économie, le pouvoir d'achat les choix de stratégies industrielles ou l'énergie, c'est le néant.
Autre chose qui n'a rien à voir avec la politique, depuis un moment je cherchais à savoir à qui il ressemblait, j'ai trouvé E.T.
-
@étoiledesneiges : sauf que le Z a le cou engoncé dans les épaules, comme les vautours.
Voilà la tête qu'il doit faire en ce moment en constatant que le ballon ( de sa popularité ) se dégonfle
-
A part son discours actuel qui commence à lasser, je ne vois pas ce qu'il pourrait trouver de plus fort pour relancer et continuer son parcours, il y a encore quelques mois avant l'élection, il va falloir tenir, j'en connais une qui doit commencer à se réjouir...
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
@ytica : il y a quelque temps, je m'étais amusée avec mon pendule et il me donnait Marine comme gagnante.
( Il m'avait donné Macron la dernière fois, pari avec ma voisine, elle a dû m'offrir le champagne ).
Je me dis que mon pendule n'a peut-être pas tant déconné que ça.On verra bien.
Ceci dit : aucun des 2 ne me convient, ce n'est un scoop pour personne .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@étoiledesneiges
Ah, non, ET il a une bonne tête !
Z, il ressemble à un vautour !ici et maintenant
-
@ayamé
J'avais pas vu !
Avec la photo, c'est très net !ici et maintenant
-
@dryanaide a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
Personnellement, je trouve qu'Eric Zémour tient plus de Mr Burns qu'autre chose.
Physiquement oui.
Mais au delà de ça, et indépendamment de ses procédés discutables, il faut reconnaître à M. Burns une certaine utilité dans le fonctionnement de Springfield, sa centrale nucléaire alimentant toute la ville en une énergie abondante, économique et non polluante.
Pas dit que M. Eric Zemmour, journaliste, rende autant service à la collectivité.
-
@dirty-cop-2-0 le problème c est que la contre argumentation se heurte a la Loi de Brandolini
Il est bien plus facile de balancer des tonnes de connerie que d expliquer que c est des conneries
-
@icescream ce qui est bien avec ce genre de principes, c'est que ça va toujours dans les deux sens.
-
@ayamé entre ses balades en banlieues et les menaces de morts qu'il reçoit régulièrement, niveau courage, je pense qu'il n'a plus grand chose à prouver. Alors si ça peut lui faire plaisir de troller une bande d'antifas de 45 kg dopés au soja, qui de toute façon, ne veulent rien entendre, histoire de décompresser un peu du coup de pute que Closer lui a fait, qu'à cela ne tienne.
Moi en tout cas ça me fait rire de les imaginer perdre toute une journée à la gare avec leurs pancartes et slogans débiles entrain d'attendre un train fantôme.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@dirty-cop-2-0 a dit dans Éric Zemmour en roue libre :
@ayamé entre ses balades en banlieues...
... entouré de ses gorilles et de sa garde rapprochée.
Moi aussi à ce prix là, je suis courageux.
-
@peri j'ignorais que tu étais une personnalité publique, tu me signe un autographe ?