@Cynthia80
Essaye de conduire en campagne avec du brouillard et sans marque au sol , tu es bon à te retrouver dans le fossé , le marquage au sol est indispensable même sur les petites routes
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
Contact tracing : 600 millions d’euros et une « efficacité incertaine » pour la Cour des comptes.
Le traçage des cas contacts de personnes atteintes du Covid-19 " a coûté plus de 600 millions d’euros depuis deux ans ", pointe un rapport de la Cour des comptes.
Mieux : on apprend que « en l’absence d’évaluation scientifique« , l’efficacité de cette méthode est aujourd’hui jugée « incertaine » ! Une gabegie financière pour une méthode tant vantée et dont les résultats sont bien loin des promesses politiques et médiatiques…Qui a payé ces 600 millions ?
https://juste-milieu.fr/contact-tracing-600-millions-deuros-et-une-efficacite-incertaine-pour-la-cour-des-comptes/| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Gepetto Sinon tu adaptes ta vitesse.
C'est la base de la conduite.M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
Sans repère dans le brouillard tu es paumé, , et c'est pas une question de vitesseUn boomer de 68 à la tête de bois
-
@Cynthia80
Pour les feux tricolores, je ne suis pas d'accord du tout,par contre; oui, un mauvais marquage au sol, ou marquage inexistant, en campagne, c'est très dangereux.
-
@agathe
Tu as vite fait de t'envoyer dans le fossé ,sans marquage car ils y en a qui doivent pas conduire dans le brouillard pour dire que c'est une question de vitesse , ou alors ils restent sur les autoroutes avec le risque de se faire tamponner car il y a des dingues qui roulent comme si rien n'était et c'est là que tout peux arriverUn boomer de 68 à la tête de bois
-
Quand il y a du brouillard, et qu'on ne peut pas conduire parcequ'il n'y a pas de ligne au sol, alors on évite de conduire, lignes ou pas. Car les lignes au sol ne nous indiquent pas s'il y a un piéton , un vélo , un animal qui traverse... ou alors on roule au pas.
-
Le gagnant de la semaine, je vous laisse deviner son appartenance.
"Mon voisin, dans mon village à l'époque, était maçon, couvreur et me disait 'Je n'en peux plus de monter sur les toits comme ça'." Mais de nos jours, a-t-il poursuivi, " les déménageurs, les couvreurs, sont équipés d'exosquelettes, de matériaux", a-t-il ajouté.
François Patriat, vieux croulant président du groupe macroniste au Sénat. (par ailleurs favorable à faire sauter la limite de 2 mandats du président)
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet il confond : c'est Mario le plombier, pas Goldorak le couvreur !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
On voit bien que celui là à jamais touché une tuile de sa vie ,encore moins jouer le déménageur, c'est donc pas étonnant qu'il veux faire rempiler Macron, après tout on va jusqu'au bout de ses idées mais il faut encore un peu de temps
Un boomer de 68 à la tête de bois
-
J'ai plusieurs centaines de miliers d'euros en liquide chez moi, quelle surprise!
Scandale au Parlement européen : Eva Kaili ignorait l’existence de l’argent retrouvé chez elle
https://www.sudouest.fr/international/europe/scandale-au-parlement-europeen-eva-kaili-ignorait-l-existence-de-l-argent-retrouve-chez-elle-dit-son-avocat-13371246.phpSi l'UE sanctionne la Pologne et la Hongrie, à juste titre, pour des manquements graves à l'état de droit, alors il ne devrait y avoir aucune ambiguïté face au Qatar. Les parlementaires qui n'ont pas eu de discernement à ce sujet sont un peu dans la mouise. Le PS francais qui est dans le même groupe parlementaire européen que ces gens là devrait songer à rejoindre GUE/NGL.
-
@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
"Mon voisin, dans mon village à l'époque, était maçon, couvreur et me disait :
" On m'a parlé de toit !"
-
@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
"Mon voisin, dans mon village à l'époque, était maçon, couvreur et me disait 'Je n'en peux plus de monter sur les toits comme ça'." Mais de nos jours, a-t-il poursuivi, " les déménageurs, les couvreurs, sont équipés d'exosquelettes, de matériaux", a-t-il ajouté.
C'est truelle de dire ça
-
@Guizmo et moi osons les pires calembours, c'est à ça qu'on nous reconnait...
-
@Peri a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@Guizmo et moi osons les pires calembours, c'est à ça qu'on nous reconnait.
Nan, c'est marrant, ils m'ont fait sourire .
-
@ayamé a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@Peri a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@Guizmo et moi osons les pires calembours, c'est à ça qu'on nous reconnait.
Nan, c'est marrant, ils m'ont fait sourire .
Moi aussi, ça m'a fait sourire !
-
que dire de plus ? L'image parle d'elle-même...
Trump lance sa collection de cartes à collectionner...
petite anecdote : en anglais, "a trump card" ("une carte trump") c'est un atout
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545