Je vous l'ai plusieurs fois dit, j'aime beaucoup Rémi . Voici l'une de ses dernières chroniques :
https://juste-milieu.fr/54-quand-les-deputes-crament-la-caisse/?j=627497&sfmc_sub=1682410&l=491_HTML&u=16478524&mid=510002345&jb=3004&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=75+-+Nos+députés+font+péter+le+budg
Et c'est qui qui va remplir la corne d'abondance, hein, mes kikis ???
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@hornet je me suis endormi devant a vidéos, c'est efficace comme somnifère
-
@icescream peut être mais c'est un peu une réalité aussi après il n'y a pas marqué, ni les heures, ni les conditions
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@icescream : les salaires mentionnés sont à mon avis inversés.
Mais il est vrai que, au vu des études, de la pénibilité et des responsabilités, le métier d'IDE
n'est pas considéré et payé à sa juste valeur. -
J'ai une nièce infirmière, elle gagne 2200 net par mois avec 13 ans
d'ancienneté.Il faudrait aussi que l'organisation du temps de travail change. Elles sont un jour très tôt le matin, un jour d'après midi, un jour soir ; sans oublier les changements de service réguliers.
J'ai préféré travailler en clinique pour des raisons d'organisation, une semaine du matin, une semaine d'après-midi, très très rarement de nuit sauf imprévu de la part d'une veilleuse de nuit et toujours dans le même service, au moins nous connaissions nos patients.
-
@étoiledesneiges : j'étais infirmière, je confirme ton propos.
-
Vénézuelaaaaaaaaaaaaaaa!.
Le président français, fort de la vente record de 80 Rafale aux Emirats arabes unis, a répondu aux organisations de défense des droits humains qui critiquent sa tournée dans la péninsule arabique, notamment sa rencontre prévue samedi avec le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salman.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet l'argent n'a pas d'odeur ni de pays et surtout aucune moral :s
-
@kallindra Le coup de pouce pour la campagne 2022 se refuse pas.
Cela me rappelle un autre président candidat... mais qui ?
People Always Look Better in the Sun
-
C'est pas possible. On me cache quelque chose, je suis l'objet d'une expérience paranormale scientifique. On me filme en caméra cachée pour savoir si l'humour a une emprise sur moi.
Je comprends bien qu'elle dit qu'elle veux mettre à 62 ans l'âge de départ à la retraite car 25% des plus pauvres meurent avant cet âge et que ce n'est pas juste ? -
@kallindra : oui, mais quand bien même, quel espoir offre t-elle en maintenant la retraite à 62 ans
à ceux qui mourront avant de les avoir atteints ?
@Marie-Thérèse a raison : son propos dépasse les limites de la décence !