Et cette image qui ne veut pas disparaitre!
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Rare image de Manuel Valls revenant de Barcelone.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
J'avais oublié celle-là et c'est mon fils aîné qui me l'a rappelée en m'envoyant une vidéo.
La phrase qui tue : " il y a les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien ".
Il a dit ça en 2017, et dans son seul et unique meeting hier, il a osé parler d'humanisme !
Quel culot !
Dans cette 2e vidéo : " pas exactement le gaulois réfractaire au changement "...pas exactement, donc un peu quand-même .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
OFF INVESTIGATION : boîte de prod en journalisme d'investigation.
fondateur, Jean-Baptiste Rivoire + journalistes de l'équipe d'Elise Lucet de Cash investigation, sont indépendants et disent ce que les médias officiels taisent. Ils ont vraiment cherché et creusé et ils ont trouvé !
https://www.off-investigation.fr/qui-sommes-nous/JB Rivoire a une licence de droit international, passé par Sciences-po Paris, puis par le Centre de Formation des Journalistes (CFJ). Reporter d’images à France 2 et France 3, devenu grand reporter à l’agence Capa de 1992 à 2000 (24 Heures, Envoyé Spécial, Zône interdite, Le Vrai Journal), puis journaliste d’investigation à Canal + (90 Minutes), puis rédacteur en chef adjoint (Faites passer l’info,Spécial investigation).
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@jean a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Bon courage
LFI en a, elle a du jus, l'équipe .
-
@plume Facile parce que tout le monde l'a faite mais... je croyais qu'elle était contre l'assistanat ?
Par ailleurs Yannick Jadot appelle également aux dons pour le remboursement des frais. La plateforme était en ligne dans la foulée des résultats ils savaient bien ce qu'il en serait...
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Elle peut envoyer la facture à Alstom ou à McKinsey. Vont peut-être se montrer généreux.
-
@peri : ah oui, à la manière de l'adage : " qui aime bien châtie bien ".
Bon sang, mais c'est bien sûr ! -
@peri
On n'a pas senti le côté affectueux, sans doute à cause de son regard : Il est glaçant de dureté.ici et maintenant
-
Ta tête est mise a prix dugland.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0