@hornet
Un jeu de chaises musicales sans intérêt.
Le roi et sa cour !
La Macronie dans toute sa splendeur.
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
Les perles du bac 2022 commencent à sortir. Réponse d'un candidat à la question :
" Revient-il à l’État de décider de ce qui est juste ? ":
" « Si le président Macron décide quelque chose, c’est que c’est forcément juste, puisque c’est le président ».
Bin on n'est pas sauvés avec des raisonnements pareils ! J'en ris...mais jaune.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Président, c'est mieux que douanier ?
J'en reviens toujours à lui :
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
@apis-32 : si ce douanier n'aime pas les étrangers, notre Président actuel les aime trop.
Nan-nan-nan : pas ceux qui vivent chez nous, ceux de l'autre côté de l'Atlantique, mais pas tous non plus : uniquement ceux qui ont pouvoir et argent ! -
@ayamé
Ici, en fait, c'était surtout la phrase :
"... c'est forcément juste, puisque c'est le président "
qui a fait écho à :
"Je suis pas un imbécile puisque je suis douanier !"
avec le petit rire qui consolide le propos...
Je sais, je suis irrévérencieuse, mais mon père me disait toujours :
"Il faut savoir faire son travail avec sérieux sans jamais se prendre au sérieux". Il a eu deux adeptes, mon frère gendarme puis préfet et moi-même enseignante.ici et maintenant
-
Connaissez-vous le surmulot ?
ce qui est dommage ici c'est que son intervention, qui n'est en soi pas dénuée de bon sens, donne un peu l'impression d'un gros WTF...
Je suis déchaînée ce matin, donc d'humeur bavarde. C'est parti !!
-
renommer les rats, c'est utile ? m'étonnerait qu'un surmulot soit plus classe qu'un rat. D'ailleurs, il ne s'agit pas forcément de la même bestiole...
-
les solutions actuelles pour éviter la prolifération sont utiles ? visiblement non, donc elle a raison, il faut repenser la manière d'agir, pas forcément létale.
-
boucher les trous ça suffirait ? Paris est une ville gruyère, par le métro mais pas seulement : anciennes carrières, catacombes, y'a de la place en-dessous ! Des p'tit trous, un p'tit trous...
Là sa réflexion est totalement con. -
les rats aident à limiter les déchets. Vraie question : ils en font quoi ? Rien ne se perd, rien ne se crée.
-
peut-on cohabiter avec des rats ?
«Quand il y en a un, ça va…»Paris est une ville construite sur des marais et zones vertes, il ne faut pas l'oublier. Elle a toujours attiré des bestioles, on ne peut pas les éradiquer à 100 % et ce n'est d'ailleurs pas souhaitable, chaque être vivant, humais y compris, a sa place mais doit aussi laisser de la place aux autres. Le problème est qu'on parle ici de prolifération, avec des risques sanitaires non négligeables, notamment la leptospirose .
Bref, il faut trouver une limite entre cohabitation avec des espèces qui ont toute leur place, même en ville, et lutter contre une explosion de la population ratesque...
Sur ce, je vous laisse, j'ai un film à regarder...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
-
@biquette pour le coup ça m'évoque les excellentes conférences gesticulées de Franck Lepage dans lequel il explique la tactique visant à renommer un problème pour mieux le faire accepter et donc le faire disparaitre, sans le résoudre.
Exemples :
On ne parle plus de "licenciement collectif" mais de "plan de sauvegarde de l'emploi".
On ne dit plus "récession" mais "croissance négative"
On ne dit plus "un rat", mais un "surmulot". -
-Punaise, il fait chaud ! Les rivières sont à sec, les centrales nucléaires ne peuvent plus être refroidies, les animaux sauvages meurent de soif, les forêts brûlent, il y a 2 milliards de réfugiés climatiques prêts à prendre la route, on arrose du maïs avec le peu d'eau qu'il nous reste pour nourrir des porcs hybrides en batteries, les algues vertes sont super contentes.
-Pas de soucis, le ministre met un numéro vert à votre disposition pour régler les problèmes. -
@marie-thérèse : le Tarn dans lequel mes chiens et moi se baignions est pollué par les algues et une cyanobactérie dont la toxine est super nocive, voire mortelle pour les chiens !
Elle adore les températures élevées et la pollution, comme celles que nous connaissons actuellement.
Que dire, rien, juste subir !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@cynthia80 Rien d'autre, ça nous occupe à temps plein.
-
@cynthia80 : que peut-on faire de concret quand le pouvoir d'agir est concentré dans seulement quelques mains ? Les propositions des oppositions, quelles qu'elles soient, sont systématiquement rejetées par la macronie. Mais que fait Zorro !
-
@ayamé Il est occupé en Californie
@plume a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@cynthia80 Rien d'autre, ça nous occupe à temps plein.
J'adore !
-
@cynthia80 a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
À part critiquer tout le temps, vous faites quoi de concret ?
et macron à part faire des vidéos sur YT ou tic toc il fait quoi depuis qu'il est président?
ah si il tape sur les gilets jaunes,vire les médicaux parce que pas vaccinés, et claque le pognon des français pour son slogan " quoiqu'il en coûte"..