Donc ça sous entend que si t'es une femme et que tu ne le soutiens pas, tu n'es pas féministe.
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@TheBigNul Non, ça sous entend que si tu es une femme et que tu ne le soutiens pas, c'est que tu n'aimes pas la violence conjugale, voire même la violence tout court (et un p'tit peu, même beaucoup aussi certainement, parce que tu n'adhères pas à ses idées politiques).
-
@Hornet : pff ! Les mensonges, ils ont été forts sur ce terrain et sur nombre de non-dits aussi ! Quant au bordel, c'est " grâce " à leurs agissements qu'il a lieu, ils en sont les 1ers instigateurs. Ces gens-là ne se remettront jamais en cause et n'assumeront jamais leur responsabilité !
Je suis bien contente que la gauche ne s'apparente plus à l'extrême gauche avec le nouveau Front populaire. Comme les gens n'aiment pas voter les extrêmes, le Front populaire a toutes ses chances.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Hornet Donc elle met vraiment au meme plan le fait de tabasser des homos et de casser des abri-bus, c'est chaud
-
@Hornet
Pour l' instant, c'est bien la gauche qui appelle à ficher la pagaille, et je suis poli. -
Dernières sortie de Donald Trump : il propose un remboursement de sa campagne, sous prétexte que son adversaire a changé et que ça oblige à tout refaire.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri Le pauvre , il a déjà dû vendre une oreille ...
-
Comme tout(e) bon(ne) chrétien(ne) qui se respecte, Christine Boutin a prié pour
AppolinePhilippine.
"Même pas foutue de savoir son nom..."| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Coyotito je crois qu'il en sort tous les 3 jours. Y'a un truc à base de "les migrants de Springfield mangent les chiens et les chats" apparemment ces temps ci y'a même une parodie qui buzze.
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
D. TRUMP a indiqué être le candidat de tous les Américains et qu'il arrêterait chaque crise internationale, y compris la guerre entre la Russie et l'Ukraine. "Je pourrais arrêter les guerres d'un simple coup de fil", dit-il.
Il s’est engagé ce vendredi 27 septembre à « résoudre » la guerre en Ukraine en cas de victoire à l’élection présidentielle américaine de novembre, à l’issue d’une entrevue très délicate avec Volodymyr Zelensky.
« Cette guerre n’aurait jamais dû avoir lieu, mais nous allons la résoudre », a affirmé l’ancien président américain.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164