Je commence avec du lourd, Benjamin Griveaux (inutile de rappeler son camp).
On lui dit ?
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
People Always Look Better in the Sun
@Drakkaru Ya un tweet... Rafraîchis ta page peut-être ?
@Drakkaru Je ne sais pas pourquoi ça bug, mais en attendant le lien c'est ça :
//https://twitter.com/BFMTV/status/1125295276141555713
Le nouveau secrataire d'État, Pietraszewski, non homologué au Scrabble, a remplacé celui qui avait une batterie de marmites derrière lui, et qui ne pouvait plus continuer ainsi. Pour célébrer l'arrivée du nouveau, voici une anecdote sur ce qu'il a osé faire du temps où il était DRH de supermarché. Il fait mettre une caissière en garde à vue pour un pain au chocolat offert à une cliente... Un grand bravo à ce monsieur qui n'a pas peur d'oser
https://www.franceinter.fr/politique/mise-a-pied-controversee-indemnite-juteuse-le-nouveau-monsieur-retraites-du-gouvernement-deja-critique
@Doc-Cranium Il faut dire qu'à l'époque on nous l'avait vendu comme le french Obama. Le mythe vient de prendre une claque.
@Doc-Cranium Il parle très bien anglais d'habitude, qu'a-t-il voulu faire, être «plus proche des français» en faisant ça?
@Hornet a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
On lui dit ?
Ouiiiiiiii!! et on va lui rappeler aussi que lorsqu'on est Président de la République française on est le Président de toutes.ous les français.es!! Non mééééé
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
Quelle audace ! Quelle vision éclairée ! Il est affilié au RN ce recteur d'académie ?
Appartement, d'après son auteur, cette lettre adressée aux établissements scolaires était une erreur. C'était peut être un test pour la nouvelle imprimante. L'excuse aussi est osée
la politique c'est de la manipulation, heu pardon il faut dire de la com.
Un de mes anciens amis avait fréquenté de très près le responsable CGT des années70 un certain Krazuki, quand le PCF faisait 20-25% aux élections et était dirigé par George Marchais.
En fait ces gens sont brillants et ont appris toutes les techniques de manipulation, re-pardon, de communication, ainsi Krazuki parlait comme un ferrailleur car il s'adressait à son électorat ouvrier,...
À peine arrivé, notre nouveau ministre de la santé se met au niveau :
"La Chine a une capacité de réactivité. Elle a pris ses responsabilités en prenant des mesures de confinement très rapidement. Je ne suis pas sûr qu’il serait possible de réaliser ça dans un pays où les réseaux sociaux seraient ouverts"
@Hornet Et c'est France Inter qui tweet ça à nu, sans commentaire ni analyse...
À si, il a un travail journalistique de fond. Devant la citation du ministre il y a écrit : coronavirus. Ca doit sûrement être un vrai journaliste qui a fait ce travail.
Le petit con de la semaine qui nous fait un joli retournement de veste. Petit, traître, menteur, opportuniste... Un bel exemple de pensée complexe farfelue.
«Quand je me lance dans une bataille, c'est pour y aller totalement et jusqu'au bout. Il n'y aura ni ralliement, ni rustine apportée aux uns et aux autres»... Mais ça c'était avant.
https://www.lefigaro.fr/elections/municipales/municipales-a-paris-quand-gantzer-promettait-qu-il-ne-se-rallierait-jamais-a-lrem-20200221