@Brujah Bah non, le mec il est insignifiamt.
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@Cynthia80 C'est Maduro en face de Macron, et il y a une traducrrice. J'espère qu'il n'ose pas ouvrir une fenêtre au fossil Venezuelien en pleine COP
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@Cynthia80 C'est Maduro en face de Macron, et il y a une traducrrice. J'espère qu'il n'ose pas ouvrir une fenêtre au fossil Venezuelien en pleine COP
Macron a cette fâcheuse tendance à mettre son doigt en avant devant ses interlocuteurs.
Un signe non verbal qui démontre une attitude arrogante et méprisante.Charismatique Maduro
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Baptème de Clovis : 498 A.D.
Cathédrale de Reims : 1345 A.D.La semaine prochaine, retrouvons Eric au Château de Versailles, où il commémorera les campagnes de Vercingétorix et de Napoléon.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri c'est à la fois faux et vrai. Vu les dates clairement c'est faux. Mais la cathédrale à été bâtie (après !) à l'emplacement du probable/possible/supposé baptême de l'ami C., donc c'est un peu vrai.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Je reviens sur le clash qu'il y a eu dans l'émission " touche pas à mon poste " qu'Hanouna aurait pu rebaptiser " touche pas à mon pote " ( Bolloré ) ce jour-là.
Boyard voulait rappeler que s'il y a tant de migrants, c'est en grande partie de la responsabilité de Bolloré. Pour mémoire :
" Le rôle de Vincent Bolloré en Afrique est particulièrement néfaste et permet d’expliquer l’arrivée massive de migrants venus de ce continent.
Pour rappel, Vincent Bolloré est directeur de l’entreprise Bolloré, multinationale dans divers secteurs et qui a, depuis plusieurs décennies, participé à la déforestation d’une partie de l’Afrique par la construction de nouvelles infrastructures.
Son rôle dans la plantation d’huile de palme au Cameroun est aujourd’hui certifié, une procédure ayant été validée en appel.
De manière plus générale, les populations au service de l’entreprise Bolloré sont extrêmement mal payées, certains n’hésitant pas à montrer des affiches parlant d’esclavage ".
C'est pas joli-joli, n'est-ce pas ? . -
@ayamé a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Je reviens sur le clash qu'il y a eu dans l'émission " touche pas à mon poste " qu'Hanouna aurait pu rebaptiser " touche pas à mon pote " ( Bolloré ) ce jour-là.................
Voilà
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ayamé Et cette histoire a fait passer à la trappe le scandale Panier-Runacher. Plus personne n'en parle. C'est dommage car le pire chez le catho traditionaliste Bolloré, soutien des identitaires fascistes Bretons, ce n'est pas son ami Hanouna. On passe à côté de l'essentiel à cause de, ou grâce à Hanouna.
-
L' Afrique, encore et toujours le théâtre du foutage de gueule des Occidentaux.
Un exemple : les vêtements que nous surcommons allègrement et dont nous nous débarrassons en toute bonne conscience dans ces containers pour recyclage soi-disant humanitaire.
Juteux trafic financier pour des industriels, honteuse exploitation des revendeurs en Afrique qui se retrouvent avec très peu de marchandise correcte.
A partir de 8:00 pour voir ce qu'il se passe au Ghana et de 11:00 pour voir le juteux profit, mais qui ne profite certainement pas aux Africains . 40% de leurs invendus finissent dans des décharges à ciel ouvert !
Même problème en Indonésie,Turquie et Kénya pour les plastiques américains ( 2000 tonnes de déchets/jour : à partir de 9:40 ) " La face cachée du recyclage " .
Mais espoir : découverte d'une enzyme pour digérer le plastique et pouvoir le recycler intégralement ( à 13:38 )| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Le constat est bon, mais la solution miracle des enzymes est à prendre avec des pincettes. Souvents elles sont ogm, et quand elles finissent dans nos assiettes, qui sait l'effet qu'elles auront sur nous? Et leurs effets sur l'environnement en cas d'accident et qu'elles se répandent partout?
Selon moi la solution est d'arrêter d'exploiter les produits pétrolier pour l'industrie de masse, pas de chercher des so'utions chimiques pour les développer encore davantage, car on s'eloignerait de la sobriété nécessaire. -
@Marie-Thérèse : tu as tout à fait raison. Je voyais cet enzyme en solution à court terme pour recycler tous les plastiques existants en attendant la mise en place de solutions plus écologiques.
Mais le risque est grand effectivement que cette solution soit pérennisée ! -
Machiavel a dit : " Tout n'est pas politique, mais la politique s'intéresse à tout ".
Et c'est logique puisque la politique concerne tous les problèmes des citoyens.
A l'heure mondialiste à laquelle nous vivons, il est également logique que l'on s'intéresse à ce qu'il se passe d'inacceptable dans n'importe quelle région du monde.
Macron fait sienne cette parole de Valery : " la politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde ! "| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Gepetto a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Surtout pas , il y a trop de pognon en jeu, encore une belle parole de Macron
Il a raison dans le sens ou il ne faut pas demander aux sportifs de prendre position. Ils subissent leurs fédérations etc....
Parce qu'on tape sur les sportifs qui sont en fait en bout de chaine en exigent d'eux une moralité qu'on ne sera peut être pas prêt à avoir.
C'est à la Fifa et aux états qu'ils faut en vouloir.Et la meilleure des choses à faire, c'est de boycotter pour qu'il y ai le moins de recettes possibles.
M. Désagréable
-
Les retraites en termes de paiements ne concernent pas encore la majorité de trentenaires et + que vous êtes sur ce forum, mais vous payez déjà pour la vôtre.
Il faut se batte pour celles que vous aurez si on les revoit à la baisse pour alimenter les caisses de l'URSAFF.
" L'Etat va bientôt mettre la main sur 90 milliards versés chaque année aux retraités du privé ! En effet, un projet de loi prévoit de transférer les cotisations retraites Agirc-Arrco vers l'URSSAF...Et devrait être adopté mardi prochain à l'Assemblée Nationale ". (source : Le Figaro, Libération, Les Échos, Capital).
https://www.observatoire-pouvoir-achat.org/stop-au-vol-des-retraites-signature| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé L'état mauvais gestionnaire va piocher dans les caisses des bons gestionnaires, c'est d'un classique malheureusement.
M. Désagréable