@Marie-Thérèse En voilà encore un qui commence à avoir un dossier bien lourd.
-
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait
@Shanna a mon avis ce n est pas pour rien qu ils agitent le chiffon rouge de l abaya
-
@Shanna a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
Un seul dans chaque classe serait déjà un bon début.
#team1erdegré -
@icescream a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@Peri ah tiens je l ai vu en tweet celle la
Rendons à César... j'ai du la piquer à Maitre Eolas, celle-là.
-
@Cygoris je pense que tu n as pas compris le sens de ce que voulaut dire @Marie-Thérèse regarde plutôt du côté de l histoire de Volkswaggen et ensuite rapproche à la famille Le Pen
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Kallindra ah oui, zut, je ne l'avais pas vu dans ce sens là.
Merci.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris : mais ceci dit, suis d'accord avec toi : elle aurait pu choisir une voiture française puisqu'elle veut défendre les valeurs françaises : faut rester cohérent !
-
@Cygoris le kitsch est monopolisé par les jeunes dynamiques 50aires de la start-up nation. Le choix allemand est logique en soi.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Comment tu peux prétendre assurer le cadrage de l'économie d'un pays quand tu n'es même pas capable de comprendre pour toi-même le bénéfice de l'achat d'un bien avec une longue durée de possession dans un contexte d'argent presque gratuit
Et comment tu peux être assez con pour le reconnaitre publiquement
Sachant que même avec le retournement actuel du marché, tu n'es même pas certain d'arriver à un pivot d'équilibre dans une configuration location/économie en vue d'un achat.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt en attendant les prochaines investigations journalistiques sur des déclarations de patrimoine frauduleuses Ca peut être la tentative de désamorçage d'une bombe à venir. Parce-que l'intérêt de l'information est totalement nulle. Genre il n'a pas profité de la promotion sur le Nutella, qu'elle erreur,!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse En terme de com c'est totalement désastreux.
Avouer que t'es un pignouf en terme d'investissement quand tu es ministre de l'économie...
Et bon, si il croit qu'il va attirer la sympathie de certains par rapport à ça...M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt il n'est pas ministre de l'investissement, ce n'est pas son rôle me semble-t-il. Je crois que les politiques d'investissement ne sont pas planifiées en France (même si depuis sarko on nous fait croire à un grand plan d'investissement qui trouve son pendant dans le Greenwashing en écologie)et ne sont qu'un vague secrétariat d'État de recyclage sous la simple tutelle du 1 ministre.
Ce qui est étrange, c'est qu'il évoque sa situation patrimoniale. Alors que tout le monde n'en a strictement rien a foutre si ses déclarations de patrimoines sont honnêtes.
-
@Marie-Thérèse Non il n'est pas ministre le l'investissement.
Cependant, en tant que ministre de l'économie, il doit- nécessairement avoir une connaissance fine des mécanismes cités précédemment.Quant à la seconde partie, je pense qu'il essais d'attirer la sympathie en faisant croire qu'il serait dans une situation proche de celle du peuple.
Stratégie totalement stupide mais qu'on rencontre de plus en plus avec les élites.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt oui, et aussi ne pas avoir le temps pour ses intérêts personnels.
-
@Marie-Thérèse a dit dans Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait :
@Jabba-the-Hutt oui, et aussi ne pas avoir le temps pour ses intérêts personnels.
Ce qui est démontrer encore plus qu'on est mauvais gestionnaire et pas qu'on se donne au pays corps et âme
M. Désagréable