@cygoris
Je ne crois pas que Yannick Jadot se désiste !
Par contre, je pense que Anna Agueb-Porterie elle, acceptait de jouer le jeu de la primaire.
-
Élection présidentielle de 2022
@apis-32 a dit :
@cygoris
Je ne crois pas que Yannick Jadot se désiste !Je ne pense pas, non plus.
Au mm titre que Mélenchon.
Hidalgo, j'ai un doute.Mais ils étaient cités.
La suite va être un beau boxon, car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, au vu du nombre réel d'inscrits (# 3)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14708 | Messages: 10168 -
@cygoris a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Mais ils étaient cités.
Contre leur gré, ils avaient prévenu qu'ils refusaient d'être dans la liste. Il n'en a pas été tenu compte. Maintenant, à voir combien auront les 500 signatures.
-
@ayamé cette primaire populaire, c'est une vaste blague.
https://www.courrier-picard.fr/id239733/article/2021-10-11/qui-sont-les-dix-candidats-selectionnes-de-la-primaire-populaireIl y a eu 5 hommes et 5 femmes de sélectionnés.
Certains ont demandé à ne pas y participer, dont notamment Taubira. Et oui, Taubira a tout dit et son contraire. Mais aussi Ruffin, Autain et Mélenchon, 3 LFI ont déclaré ne pas vouloir y participer.
À l'arrivée Taubira y est quand même avec Mélenchon mais pas Ruffin ni Autain.
Toutes les annonces faites depuis le début n'étaient que manipulations et mensonges. Je ne sais pas quelle place à tenu Taubira dans cetteaffairehistoire, mais derrière se cache pas mal de journalistes dont beaucoup viennent de l'ancienne rédaction de France Ô.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@apis-32 a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@carl_jung
Et beaucoup de jeunes... ça me réconforte...
Après, je ne sais pas ce que ça va provoquer ou pas, mais je suis vraiment intéressée par la suite !C'est après que ça se complique.
En vieillissante, le jeune vire à droiteM. Désagréable
-
@marie-thérèse a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Le bon sens.
Même si je ne partage absolument pas les idées de Mélenchon, oui c'est le bon sens.
La candidature de Taubira est une vaste blague. Comme quoi, le peuple n'est pas toujours sage.M. Désagréable
-
Un rapport très attendu sur le mal logement en france. Un des thèmes de campagne les plus importants pour la paix sociale à mon avis.
https://www.fondation-abbe-pierre.fr/actualites/27e-rapport-sur-letat-du-mal-logement-en-france-2022À moins de trois mois de l’élection présidentielle, la Fondation Abbé Pierre publie son 27e rapport annuel sur « L’Etat du mal-logement en France ». Alors que le pays est encore en proie à une grave crise sanitaire, ce rapport en dessine un portrait marqué par la précarisation de couches entière de la population, avec des conséquences visibles sur le mal-logement.
Jeunes entravés dans leur accès à l’autonomie, quartiers populaires enlisés, ménages touchés par la hausse des loyers et des prix de l’énergie, service d’accompagnement social engorgés… la crise du logement continue de fracturer en profondeur notre société. -
@hornet
Celui qui n'est pas candidat a nettement plus de parrainages ...ici et maintenant
-
@apis-32 Le sinistre hypocrite a ses équipes au taquet !
Je suis impatient de voir les parrainages pour Taubira. Parce que pour voter pour elle faudra bien qu'elle concoure...
People Always Look Better in the Sun
-
Plus de 1500 élus de gauche ont soutenu la primaire populaire. Les parrainages, elle les a déjà.
Le problème est une vidéo dans laquelle un organisateur de la primaire affirme que l'objectif est aussi d'empêcher les autres candidats de gauche d'avoir des parrainages. C'est moche, c'est sale. -
@hornet a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
......... je vous pose le lien qui sera MAJ tous les mardis et jeudis.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@marie-thérèse Et on a combien de maliens en métropole,qu'on pourrait renvoyer chez eux?
Puisque les russes sont si pressés de prendre la place,qu'on les laisse s'occuper des djihadistes!
Ils savent faire...Comme en Tchétchénie!
Et que nos troupes rentrent vite!| dernière édition par Myra flore Réputation: 5304 | Messages: 3985 -
@myra-flore a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
@marie-thérèse Et on a combien de maliens en métropole,qu'on pourrait renvoyer chez eux?
12 ?