@marie-thérèse pourtant on voit régulièrement des articles parlant de villages prenant à leur charge le cabinet, les frais de logements etc dans l'espoir de faire venir un médecin et qui n en trouvent pas...
-
Élection présidentielle de 2022
@icescream ce n'est pas suffisant. Tu l'as très bien dit, il faut se sortir de l'image d'Épinal du médecin qui bosse avec un pèse personne et un thermomètre.
Un petit cabinet rentable aujourd'hui comme celui de mon épouse, c'est 2 secrétaires médicales, 4 ordinateurs, un serveur, une entreprise qui coûte un bras pour le logiciel et la sécurité des données, la chaise pour l'auscultation à 20.000 patates, l'échographie, un petit laboratoire... Bref, c'est pas une pièce avec une salle d'attente. Les mairies n'ont pas l'argent pour ça. Et les, rentrées d'argent c'est 12 euros par trimestre par patient. Quelque soit le nombre de consultation du patient par trimestre, c'est 12 euros. C'est comme ça que ça va devenir en France, c'est l'uniformisation voulue par l'UE. Les grosses réformes sont à venir et les médecins liberaux ne vont pas y échapper.Alors avant de s'installer à la campagne, on réfléchit à, deux fois si l'état n'aide pas à la hauteur qu'il devrait. Et l'idée de Zemmour est à creuser il me semble.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
A propos des personnes non vaccinées :
"Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen", a déclaré E. MacronLa question va se poser quant à la présidentielle, car un NON citoyen ne pourra pas voter.
mais ne serait-ce pas le but....L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
C'est une blague ou Hidalgo maintient réellement sa candidature et ne participera pas à la primaire populaire du PS qu'elle a elle même réclamée ?
@cygoris a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
un NON citoyen ne pourra pas voter.
Mais non : non citoyen n'est pas le nouveau statut des non vaccinés, ils ne sont en aucun cas déchus de leurs droits,
c'est " juste " une insulte pour les pousser à retrouver leur dignité en allant se faire vacciner -
@marie-thérèse
Elle participera à la primaire populaire, qu'elle le veuille ou non, ainsi que les 6 autres qui ont été proposés et sont candidats.
Tous les renseignements sont là :
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
@chouchou13 J'espère qu'il n'irait pas et personne d'autre non plus pour réduire au maximum la crédibilité de cette élection.
On n'en est pas là c'est si surréaliste que je ne veux pas y penser. Mais la frontière entre ce qui apparait surréaliste et la réalité n'est plus si évidente.
People Always Look Better in the Sun
-
@apis-32 je lis tout l'inverse
https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-anne-hidalgo-sengage-a-ne-pas-renoncer-meme-face-a-taubira-4086805
**Invitée sur Europe Matin Week-End dimanche, la candidate à l'élection présidentielle Anne Hidalgo a assuré que même si Christiane Taubira se déclare elle aussi, elle maintiendra sa candidature. ** -
@marie-thérèse je pense qu @apis-32 n'avait pas compris ce que tu voulais dire.
Dans son message elle expliquait que la primaire populaire ne demande pas l'avis des candidats pour qu'ils participent à la primaire: Jadot pourrait très bien sortir vainqueur de la primeur alors qu'il ne veut pas y participer.
Toi tu dis qu'Hidalgo maintiendra sa candidature qu'elle que soit le résultat de la primaire populaire
ce que vous dites n'est pas contradictoire| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
@icescream Dans ces conditions, je pense que les candidats qui ne veulent pas y participer ne devraient pas voir leur nom dans ce vote. C'est un gros risque de manipulation car leurs électeurs ne s'y sont pas inscrits. Les scores seront représentatifs de rien du coup, mais des gens malhonnêtes ne se priveront pas de les utiliser comme argument de propagande.
@marie-thérèse
Elle fait ce qu'elle veut :
Mais la primaire choisira son ou sa candidate, et fera campagne pour lui ou elle.
Personnellement, je suis inscrite pour voter à la primaire, et je jouerai le jeu, même si au bout du compte je dois voter pour un mauvais joueur.Regarde le fonctionnement de la primaire : je trouve ça vraiment très intéressant.
ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Élection présidentielle de 2022 :
Mais la primaire choisira son ou sa candidate, et fera campagne pour lui ou elle
Hamon s'en rappelle de la campagne du PS pour lui
-
@marie-thérèse
Le but est de gagner, sur la base du socle commun.
Je l'ai dit, si au bout du compte je dois voter pour ce sale caractère de Mélanchon, ou Mélenchon, comme tu préfères @Hornet je le ferai.ici et maintenant
-
@apis-32 Bah faire une primaire pour ne pas suivre le choix des électeurs, je vois pas l'intérêt pour ma part. En sachant que ni Hidalgo ni Mélenchon ne laissera sa place aux présidentielles.