@apis-32
Courage et plein de bonnes ondes !
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@apis-32 un wagon de bonnes ondes pour vous et bien du courage.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@apis-32 Déjà une bonne nouvelle, il ne lui reste plus qu'à rentrer à son domicile pour que vous soyez totalement rassurés.
-
@apis-32 oh mince... Bon courage dans l'attente d'avoir des nouvelles, que l'on espère les plus positives possibles.
Il avait déjà eu ce genre de comportement ou fait des voyages pathologiques ? -
@chibi
Il a déjà été hospitalisé deux fois.
Après la première fois, on avait arrêté le traitement à sa demande ( le diagnostique de psychose n'était pas posé ).
Son état s'est détérioré petit à petit, et il y a eu une deuxième hospitalisation dont il est ressorti avec un traitement trop léger, d'après l'équipe du CMP dès le début.
Si on le retrouve ( j'ai très peur ) je voudrais qu'il soit dirigé sur la clinique des cèdres de Cornebarrieux qui apparemment propose des thérapies cognitives en plus des traitements médicamenteux.
Ai-je ce pouvoir ?ici et maintenant
-
@apis-32 s'il est d'accord avec le projet tu peux essayer d'appeler directement mais il y aura peut-être plus de chance que ça se fasse en passant par son médecin traitant (il faudra peut-être de toute façon un courrier de celui-ci pour le motif d'admission) (ou le psychiatre ?).
Je comprends que tu aies peur et le temps doit te paraître bien long... Tout plein de courage ️
-
@apis-32 plein de pensées positives, j'espère que vous le retrouverez vite!!!!
-
@chibi
C'est parce que j'ai peur que j'essaie de penser à l'après son retour.
Mais là aussi c'est angoissant :
Le CMP n'a plus de psychiatre ( qui a pris brusquement sa retraite)
L'hôpital psy d'Auch a un dixième de son personnel suspendu pour refus de pass.
Lambert n'avait plus de médecin traitant. Je crois que c'est résolu, mais c'est un médecin qu'il ne connait pas.ici et maintenant
-
@apis-32 je comprends...
Même si le CMP n'a plus de psychiatre référent, ils doivent travailler avec les autres CMP de secteur j'imagine, pour avoir au moins des avis, des prescriptions voire des psychiatres en intérim ?
La cata les effectifs pour cause de non vaccination, c'est impressionnant. Je comprends aussi que ça puisse être angoissant tout ça.
Ça ne coûtera rien d'appeler le secrétariat pour leur poser toutes tes questions !
-
@apis-32 je participe également à joindre mes pensées positives à celles des autres membres .
De tout ️avec toi -
@chibi
Je vais en parler directement avec Caroline l'infirmière psy qui suit Lambert depuis sa première hospitalisation.ici et maintenant
-
@orabig Réjouis toi, la journée tire à sa fin et demain sera un autre jour.
-
@orabig : des journées comme ça, ça sert à faire des pauses pour mieux recharger les batteries.
C'est pas négatif. Par contre, n'échanger que 2 phrases avec ton chien : pas bien.
C'est limite de la maltraitance !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Par contre, n'échanger que 2 phrases avec ton chien : pas bien.
T'as raison, mais c'était une façon de parler.
C'était beaucoup plus en fait. Avec mes chats aussi. De là à dire que je deviens gateux....