Heureusement, pas tout le temps... pas tout le monde...
mais encore trop souvent.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Cynthia80 @chickais Il n'y a pas que des extrèmes hors la Macronie.
C'est la stratégie de la Macronie de le faire croire en écrasant les forces politiques modérer de droite et de gauche au profit d'une sur exposition des extrêmes de gauche et de droite, mais ce n'est pas la réalité.Et puis il y a aussi une certaine sagesse populaire qu'il ne faut pas sous-estimer.
Je ne suis pas trop d'accord de faire passer la macronie comme un mouvement extrême, c'est extrême comme position
Les forces politiques modérées de droite et de gauche se sont écrasées toutes seules et continuent à s'auto-détruire mais tu as raison en disant que ça met en avant l'extrême droite qui n'en demandait pas tant, une ruse macronienne, un simple fait de société
Au lieu de la sagesse populaire, je dirais le réalisme populaire -
@chickais Si il n'y a pas que les extrêmes hors la macronie, la macronie n'est pas dans les extrême.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@chickais Si il n'y a pas que les extrêmes hors la macronie, la macronie n'est pas dans les extrême.
Le "si" change un peu le propos initial @Cynthia80 @chickais Il n'y a pas que des extrèmes hors la Macronie.
Ca reste un peu ambigu pour la compréhension mais bien joué -
@ToTeM Modération : J'ai édité ton post. Merci d'utiliser la balise "spoiler" dès lors qu'un post ou une phrase contenue dans un post dévoile un élément important d'une oeuvre de fiction... Et ce même si c'est pour faire une vanne.
(C'est dans la Charte, article 1.5., et même si ça n'y était pas, je serais intransigeante sur ça, c'est trop dommage de gâcher le plaisir de la découverte aux lecteurs du forum juste pour faire un petit gag...)
-
@Shanna
Je présente mes sincères excuses pour avoir spoilé le destin d'un des personnages de
en ce qui n'était ni une vanne, ni un gag, mais une petite plaisanterie
On ne m'y reprendra plus| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le problème de ces soirées c'est qu il y a toujours ces titres incontournables qui surviennent à un moment ou un autre et qui font ressurgir d'un coup des souvenirs, les émotions associées et me donnent une grosse bouffée de nostalgie pour ne pas dire tristesse...
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
@icescream
C est vrai
Mais faut si attendre et surtout relativiser
Tu n as plus rien à voir ou presque avec ce toi du passé l important c est qui tu es devenus| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream c’est fou et troublant comme telle musique peut à ce point se « tapir » dans nos mémoires et s’associer définitivement à des pans de nos vies . C’est un peu comme les odeurs également : un parfum,une pâtisserie .
J’espère que tu t’es bien déhanché malgré tout au son de « quand la musique donne » qui , elle, déclenche systématiquement l’envie de bouger et chasse la tristesse.| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Qui a volé l'orange du marchand ? C'est bibi ! Pris la main dans le sac. Pris par la patrouille. Pour vol de scotch caractérisé. Et pas celui qui se boit. Convocation pour rappel à l'ordre. La météo annonce de la grisaille. M'étonnerait pas que le temps change pour de l'orage.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Barbouille Tu fais quoi avec ? Faut arrêter de les balancer du 3e étage.
-
@LeaPierce Moi je soupçonne un usage déraisonné du téléphone aux toilettes et.... plouf!
M. Désagréable
-
mon fauteuil préféré est une chaise à bascule... et de la poche il tombe régulièrement par terre.... j'avais déjà changé la coque arrière 2 fois, mais la il se charge même plus...
Je vais investir chez rhinoshield....
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille met un guéridon à côté de la chaise et pose le téléphone dessus
-
@Barbouille Sinon tu peux le poser ailleurs quand t'es dans ce fauteuil ?
-
@LeaPierce Faut avoir une tête pour ça....
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -