@Carl_Jung : paix à son âme ? Pourquoi, elle est dcd ? Pardon, c'est pas drôle. Je sors.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
Il y a certaines dates, tu ne peux pas t'en empêcher mais toute la jounée tu espères, tu attends...et puis rien
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream Je suis un peu dans le même état d'esprit aujourd'hui mais parfois c'est quand on attend plus rien que tout arrive. Enfin , c'est tout ce que j'ai trouvé à me dire pour me rassurer. Je partage avec toi .
-
@icescream oh bah je n'ai pas tout suivi mais un gros câlin virtuel je t'envoie...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
CC @icescream
Je n'ai pas trop l'habitude de lire ces messages de ta part
Alors je t'envoie pleins d'ondes ++++ afin que ces dates butoirs te soient plus légère et bien sûr un câlin
Merci pour ton partage -
@icescream a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Il y a certaines dates, tu ne peux pas t'en empêcher mais toute la jounée tu espères, tu attends...et puis rien
Tout pareil. Et @Kachina également. Quelle coïncidence !
-
@icescream : plus on avance en âge et plus il y a certaines dates qu'on redoute plus qu'on espère.
-
@ayamé a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@icescream : plus on avance en âge et plus il y a certaines dates qu'on redoute plus qu'on espère.
@icescream , Ayamé te dis que tu es vieux.
-
@icescream N'attends jamais rien et tu verras tout arrivera
Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui.
Sénèque
-
@apis-32 : une vraie tragédie . Et juste avant Noël, c'est le comble de l'horreur.
-
@ayamé @agathe
Oui, pendant longtemps...La petite soeur de deux ans qui avait été gardée en observation est ressortie de l'hôpital et va bien.
Les parents et les grands parents sont très en colère contre les médecins et l'ambulancier qui ne s'est pas déplacé.
Je ne peux pas m'empêcher de penser, même si on ne sait pas encore si le drame était évitable, qu'il y a un problème structurel qui met nos enfants en insécurité...ici et maintenant
-
@agathe Au contraire il faut continuer. Parce que la vie doit toujours passée par dessus la mort surtout si on a un 2eme enfant qui lui est en vie. Je sais de quoi je parle, le 22 décembre c'est l'anniversaire de mon fils décédé. Après continuer à célébrer la vie ne veut pas dire oublier nos disparus.
-
@Kallindra nous c'est le 4 décembre, et la première année nous n'avons pas fêté Noël. Puis c'est revenu pour mon 2ème enfant, mais toujours une pensée pour sa sœur disparue lors des fêtes, la douleur s'estompe au fil des années.
-
Après avoir euthanasié mon chien hier. J'ai vrillé, j'ai pris la voiture fait 3 heures de route pour aller à Lyon juste pour ne pas rentrer chez moi et voir ses peluches, voir ses jouets. J'ai pris une chambre dans un hôtel 4 étoiles qui m'a coûté un rein. J'ai regardé la télévision, pleuré, pris un petit déjeuner. Et j'ai retapé la route chemin inverse. Je ne suis pas allée bosser et puis je traîne maintenant, pas envie de rentrer, voilà voilà.
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
@So-phie
Oh je suis désolée. Je comprends ce que tu peux vivre en ce moment. C’est tellement dur quand ils nous quittent. Ce sont plus que des bêtes, c’est des membres à part entière d’une famille. Ça montre qu’on les aiment mais aussi qu’ils nous ont aussi fortement aimé. Même si ils ne parlent pas, ils le communiquent de bien des façons. Dans ces moments-là, suivre ses envies ce n’est pas mal au contraire. Je t’envoie plein de courage en cette période difficile.