@Kachina C'est parce que j'en avais parlé ici.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@LAZARE a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Astyanax a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Je tenterai les clubs ; j'avais essayé jeune... J'étais sacrément mal à l'aise.
Je sors en boîte presque chaque week-end mais difficile de s'y amuser sans alcool. C'est triste à dire mais ces lieux ne sont plus aussi intéressants qu'avant, peut-être est-ce les gens qui ont changés
Les odeurs de transpiration c'est horrible
Pire que dans le métro aux heures de pointe ! -
@Carl_Jung
@LAZARE
Perso, 2020 a définitivement sonné la fin des soirées d'éclate en boîte de nuit. -
@Astyanax J'ai clubbé pour me sortir la tête de l'impasse à merdes dans laquelle je m'étais fourré il y a 3 ans. Enfin si par clubber on entend bien d'une manière générale les bars de nuit, d'ambiance, et ce genre de barnum. Si ça ne rentre pas là-dedans c'est toutes les lignes suivantes qui tombent dans le ravin. Bref. Je raconte en quelques lignes pourquoi j'ai clubbé (enfin si par clubber on accepte l'idée que je tenais essentiellement en otage les serveuses du bar grâce à mes commandes pas peur de me retrouver dans la foule de danseurs/danseuses). J'y allais non pas pour un pipe-show mais pour me "rassurer". J'étais probablement au summum de mon sentiment personnel à mon égard à savoir que j'étais vide, un zéro total. Marre de mes contradictions, je me voyais clairement asocial, on me jurait la main en l'air que j'étais un monstre de sociabilité, j'étais clairement un timide maladif de fou furieux mais on me jurait le genou à terre qu'au bout de 10 secondes j'envoyais la saucée avec des discours ininterrompus. Putain. Branle-bas de combat général. Quelques semaines après une fin de relation dans des circonstances inédites et violentes par rapport à l'alarme émotionnelle que j'ai pris dans la face, je me décide donc à franchir le cap et moi perclus dans mes certitudes absolues que je suis un monstrueux laidron, timide, creux comme un joueur des Brooklyn Nets, je me décide à allez swinguer mon cul tout maigre sur le dancefloor. J'envoie le paquet, huile à barbe à la noix de coco, chino beige, parfum Azarro pour nous les hommes (payé 50 euros de moins grâce au comité d'entreprise sinon j'aurai tourné à l'eau de toilette Scorpio en bon prolo), petite lunette RayBan avec branche coloré en marron pour l'intellect, veste de tricheur qui donne l'illusion d'être costaud avec épaule à fort densité de rembourrage, le BG est dans la place et s'apprête à renifler de la donzelle. Au final tout ce que j'ai reniflé c'est de la coke. Sinon par rapport à mon ressenti, mon expérience, mon bilan par rapport à mon expérience de jet-setteur, je dirais que certes ça n'a pas gommé (pas encore) certaines de mes certitudes, mon estime de moi-même est assez basse mais j'ai quand même récupérer quelques points de confiance et que finalement il y avait un reflet dans le miroir. J'ai accroché à mon tableau de chasse non pas des petites culottes mais des heures de discussions de minuit à 8h du matin chez les inconnus. Beaucoup de sourires/rires chez mes interlocuteurs et particulièrement chez mes interlocutrices. J'ai bandé dans mon slip de bébé très fort si tu me permets l'expression. Car oui ça me remontait sacrément le moral. Parfois des rencontres sans lendemain et on s'en fou, parfois des filles que tu revois plusieurs fois en soirée, en boîte, en after et qui deviennent des copines de fêtes tant que tu continues, parfois des opportunités de galipettes cendrées qui ne rencontre pas de concrétisation parce que. Parce que je voulais juste m'assurer que j'existais. Avoir plus, une nouvelle copine, un plan de zizi ou que sais-je encore n'était pas une option à ce moment-là. J'ai voulu tester mon aptitude à non pas séduire, charmer ou autres, mais à intéresser. Et le bilan à ce niveau-là est plutôt très positif. J'ai fait ça 6 mois environ quasi chaque week-end. Mon budget brosse à poil de sanglier et d'huile à barbe a explosé. Il a explosé alors que pourtant quelques lignes plus haut j'ai juré par tout les saints que la séduction ne rentrait pas en ligne de compte. Finalement je m'étais bien pris au jeu et une petite confiance m'animait. Inédit. Incroyable. J'en garde de bonnes rencontres sans jamais les provoquer, de bons numéros de téléphones sans jamais les avoir demander, de bonnes opportunités que je n'ai jamais sollicité. Et des compliments. Des compliments qui réchauffent le coeur. Les compliments de nos proches, sincères ou juste pour nous remonter le moral, nous faire plaisir? J'ai testé avec des nouvelles personnes, dans les bars, boîtes etc. Uniquement avec celles et ceux en capacité de discuter + de 4 heures d'affilée sans se fatiguer. Sincère ou non, je repartais avec ma petite tuture dans mon bled pommé heureux. C'est un univers en mode roulette russe, certes il y aura des soirs ou tu te diras "putain c'est la dernière fois que j'y vais" et d'autres ou....
Il n'y aura pas que des gars qui prennent le whisky pour du Jafaden Multifruits. Et surtout dans ce bar, dans cette boîte, il n'y aura pas d'autres Astyanax. Les débuts peuvent être hésitant, la peur du ridicule être présente, la sensation d'être l'erreur de casting côtoyé le stress. En tout cas moi je ressentais ça tout le temps. Presque tout le temps. Déjà une victoire. Pas à pas. Step by step comme disent les délinquants. Quand à toi, si tu tentes l'expérience, alors vogue vers ce club, retourne-y encore, écris comme tu parles, parles comme tu écris et alors tu auras comme sur le forum de nombreuses personnes qui vont te kiffer. Dés ta première sortie en club? Le promettre serait t'induire en possible erreur. La 2éme fois? Je ne sais pas. La 3éme? Je ne répondrai pas. La 4éme? En vérité pas bien grave. L'essentiel c'est de prendre des points de confiance, se méfier sans crier au loup dés le contact établi. Tout un équilibre. Franchis la porte et souviens toi, il n'y aura pas d'autres Astyanax dans ce club. C'est ta première force. Et pas la moindre.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Absolument adorable et impromptu.
J'allais souvent en club, et je me souviens des soirées entières dans les fumoirs avec des inconnus.
Ton message était sacrément chaleureux, drôle, et pointu. Cela me fait penser au bouquin que je lis actuellement : L'Homme qui danse de Victor Jestin. Sauf que tu étais dans une quête bien différente.
Au fond tout ces gens rêvaient de quitter cet endroit. La boîte n'était que leur lieu de passage, leur lieu de chasse. Il suffisait de les regarder pour le comprendre. La plupart se fichaient de la danse, cela se voyait dans leurs yeux, dans leurs corps pressés ; ils ne pensaient qu'à trouver quelqu'un et s'enfuir avec. Dans leur urgence à jouir il ne profitaient de rien, bâclaient la fête pour vite conclure, coucher, se délester de leur désir. J'aurais voulu les retenir, que la nuit ne se termine jamais, qu'une sorte de lave ou de brume entoure la boîte et nous force tous à y faire notre vie, à y dormir, à y rester.Mais...
Je parlais des clubs proposés par les membres ici-même quelques messages plus tôt : lecture, trucs, trucs, trucs. Je te rattrape au fond du ravin, n'aie crainte.
Aller au club seule, je ne sais pas si j'oserais. J'attends de voir si j'attrape quelques personnes avec mon exotisme de planquée.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Astyanax Doux Jésus. Suis-je bête.
L'intention était là, la compréhension moins.
Je me déconnecte et je pars en boîte sur le champ.Edit: J'ai quand même pas de chance, même quand je veux être sérieux à peu près, chui hors-sujet. C'est un signe bon dieu.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@Koursk
Je te sers un Rhum-Oasis Tropical Zéro, 2ème table à droite après le barIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Allez viens mon vieux on part à la chasse.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Je n'ai pas réussi à m'endormir cette nuit. Quelque chose s'est produit hier, je risque d'avoir des ennuis bientôt et ne serai fixé que lundi matin.
Je ne suis pas vraiment triste pour ça. Ou peut-être juste un peu, car les choses ne semblent jamais se déroulées correctement.
Update : Tout s’est très bien passé, plus de peur que de mal
-
Je n'ai pas réussi à m'endormir cette nuit. Quelque chose s'est produit hier, je risque d'avoir des ennuis bientôt et ne serai fixé que lundi matin.
Je ne suis pas vraiment triste pour ça. Ou peut-être juste un peu, car les choses ne semblent jamais se déroulées correctement.
Update : Tout s’est très bien passé, plus de peur que de mal
Toi, t'es encore plus compliqué que moi. C'est pas bon signe.
-
@Punk-à-chien a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
Toi, t'es encore plus compliqué que moi. C'est pas bon signe.
Pourquoi tu te juges compliqué ?
@chouchou13 a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
tu vas mieux????
Oui, très bien même. Merci
-
@Astyanax et des sorties organisées avec des inconnus, genre on va sortir ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@Biquette personnellement, j'ai essayé OVS une fois ..
Ça m'a pas donné envie d'essayer une deuxième fois !(Et je ne l'ai pas dit plus tôt pour ne stigmatiser personne, mais les lieux communs du style "inscris toi à un club de théâtre" ou "à un club de sport" est le pire conseil qui soit.... En tout cas, vouloir rencontrer des gens est la plus mauvaise raison qui soit pour s'engager la dedans, et c'est l'échec assuré)
-
Il y avait une personne chez moi ce soir. Nous avons passé une bonne soirée, quelques bières et une discussion plutôt fluide. Il y avait comme un jeu de séduction qui s'installait puis la personne à dit être fatigué et est rentré chez elle
Je ne sais pas comment le prendre, je suis déçu que ça se soit arrêté d'un coup
Je me demande si je ne suis pas inintéressant ou quelque chose comme ça, c'est un peu blessant
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0