@egon les militants iraient voter...
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@icescream Pas si ils rencontrent les barres de fer en chemin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@icescream Les luttes politiques se font rarement dans le calme et la bonhomie. sifflote
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@koursk oui si tu as les moyens de payer tes tests PCR quand ils seront payants à l'automne, tu as le droit de ne pas te faire vacciner
-
Non mais ce qui m'agace le derrière à chaud c'est surtout l'enchaînement dans la foulée avec son patriotisme enflammé pour justifier l'allongement du travail et le sempiternel "on vit plus longtemps alors retourner au turbin les conards".
Je ne travaille pas dans les mines, je ne me lève pas le matin pour extraire de l'uranium ou du thorium et vous ne travaillez probablement pas dans un réacteur nucléaire en slip mais en attendant au taf dans les 4 derniers départs en retraite c'est un cancer des poumons dû à la poussière, deux épaules brisés par 39 ans d'usine et 2 décès à 62 et 64 ans. Je n'ai pas les mêmes chiffres que Manu pour l'instant.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk surtout que l espérance de vie en bonne santé commence à diminuer et que passé un certain age dur de retrouver un emploi après un licenciement
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Petits enfants, petits soucis, grands enfants...
J'ai à peine retrouvé un équilibre en acceptant la maladie de mon fils que ma fille chérie, qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait et à tout réussissait m'a demandé, hier, en larmes, si elle pouvait venir passer le week-end, puis, ce soir a décidé de rester sa semaine de congé.
Son mari ne sort pas de sa dépression, n'a plus aucune patience, ne supporte pas le bruit et quand il se sent mal lui demande de partir avec les enfants ( 6 ans et demi et 7 mois ). Je pense qu'il a peur de devenir violent physiquement.
Mais elle ne supporte plus ces chauds et froid : Ce matin, il lui préparait le repas pour ce soir et leur demandait de choisir les sauces, en milieu d'après midi il s'énervait de nouveau, puis ne répondait plus à ses messages et à ses appels. On a fini par demander à son père de l'appeler, on craignait une nouvelle tentative de suicide.
Pour en finir, il rappelé, ils ont échangé plusieurs texto, il a décrété qu'il valait mieux qu'elle ne rentre pas ce soir et elle a décidé de passer la semaine chez moi.
Difficile d'aider nos enfants adultes...J'ai dit à ma fille qu'elle ne pouvait risquer de se rendre malade, elle aussi, puisqu'il se repose entièrement sur elle en ce moment pour les enfants ( Ce qui n'a jamais été le cas auparavant.)
J'espère qu'il sauront trouver une solution pour ménager et aider chacun des membres de la famille, je les aime tous beaucoup et les enfants vont bien pour l'instant, mais mon petit fils le plus grand a des moments de tristesse ...ici et maintenant
-
@apis-32 C'est très dur de subir la dépression, cette maladie incomprise. Courage à ta fille, à toi et à ton gendre évidemment ! Et puis oui, attention aux enfants, des éponges...
-
@apis-32 c'est une belle chose que ta fille puisse se réfugier chez toi, et toute la bienveillance dont tu fais preuve envers son mari doit l'aider, quelque part.
Espérons qu'il puisse trouver un traitement adapté afin de retrouver son équilibre. -
@hornet Ce connard de psy que j'ai appelé il y a deux semaines pour qu'il m'envoie une ordonnance aussi
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
| dernière édition par SKULLKIDDD Réputation: 1116 | Messages: 1153 -
la dépression touche toute situation , tu vois moi je voyais le schéma qui protégeait , genre une femme des enfants une maison un chien mais même les gens dans ce schéma la tombent et à l'inverse , des gens dans les pires situations ne dépriment pas , il y a pas de logique par moment , les chanceux c'est ceux qui y échappent toute leur vie sans connaitre cette phase .
-
@trichemire C'est pas juste la fatigue ça ? Moi ça m'arrive souvent d'avoir froid alors que tlm s'accorde à dire qu'il fait doux, et c'est toujours quand je suis fatiguée...