Aller, fini la déprime, fini le mois de janvier totalement naze.
Welcome février
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@SKULLKIDDD a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Antigua 1m68 environ.
Et le diamètre au repos ?
-
@Jabba-the-Hutt : suis pas sûre que février sera mieux que janvier, mais on peut toujours l'espérer.
-
@ayamé Mais si, les jours rallongent encore, les mobilisations vont croître, la fête sociale approche.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt : ah bin vu comme ça . Pour l'heure, j'enrage de savoir que l'électricité augmente de 15% à partir d'aujourd'hui et tout le reste qui continue d'augmenter aussi.
-
@ayamé c'est pas faux. Mais vous noterez quand même qu'on échappe aux coupures programmées, c'est déjà ça.
-
@ayamé Ne pas oublier que les peuples les plus heureux ne sont pas les plus riches.
M. Désagréable
-
@Marcel Je pense que ça a toujours été du flanc ça les coupures.
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt ça m'a traversé l'esprit aussi mais je combats une tendance à la paranoïa et au complotisme 🥹
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
@Marcel : pff, ces coupures n'étaient que des menaces en l'air pour continuer à maintenir le peuple sous le joug de la peur ! Je n'y ai pas cru une seule seconde.
Ils ont tout fait pour que le peuple soit sidéré et ainsi, accepte la réforme des retraites sans broncher. Bin c'est loupé, pétée de rire, ils ont oublié qu'il y a toujours du gaulois réfractaire en nous !
Sinon la bonne nouvelle : plus de test pour le covid, la bête est domestiquée.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Coupure ou pas, la réforme des retraites c'était leur seule fenêtre.
Mais là je pense pas que le gouvernement passe l'heure d'été et l'assemblée la fête de la musique.
Enfin qui vivra verra....M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Pas vraiment le sujet ici mais je voudrais bien savoir ce qui pourrait pousser le gouvernement dehors pour toi.
People Always Look Better in the Sun
-
@Jabba-the-Hutt : s'il y a échec de la réforme, oui, le gvt sautera.
-
@Hornet Mars va être sanglant sur le plan de l'inflation.
On risque de se prendre sur 1 mois ce qu'on s'est pris sur 1 ans en 2022 voir plus.
Après avoir encaisser les augmentations de l'énergie en février, la remonté du pétrole/gaz avec le redémarrage des activités industrielles... etc...
En face de ça tu vas avoir les revalorisations salariales qui arriveront à terme et seront sous les espérances. Et qui vont annuler notamment toutes les avancées obtenues pour les profs, soignants etc.... entre autre y compris les retraités.
On va cumuler les mécontentements de partout avec un mouvement contre les retraites déjà lancé et soutenu par les français.On a tout pour une vrai bonne grosse explosion sociale.
Et pour rester dans le sujet, on pourrait voir ça comme déprimant.
Mais je pense que c'est une chance de recoller la France socialement.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Marcel Je pense que ça a toujours été du flanc ça les coupures.
Grâce également à des températures hivernales pas trop basses car les problèmes étaient réels enfin c'est un avis personnel néanmoins repris de cœur par l'opposition réunie et unanime
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@Hornet Mars va être sanglant sur le plan de l'inflation.
On a tout pour une vrai bonne grosse explosion sociale.
Et pour rester dans le sujet, on pourrait voir ça comme déprimant.
Mais je pense que c'est une chance de recoller la France socialement.Je comprends pas comment le chaos peut amener à penser à un cohésion sociale, ce qui vont profiter de cette vision ce sont les extrêmes quelqu'ils soient de droite ou de gauche et moi c'est le genre qui me ferait déprimer pour rester dans le sujet
-
@Jabba-the-Hutt là je ne suis pas d'accord, ça fait monter les extrêmes, c'est pire que Macron ce qui nous attend si le gouvernement saute.
-
@Cynthia80 @chickais Il n'y a pas que des extrèmes hors la Macronie.
C'est la stratégie de la Macronie de le faire croire en écrasant les forces politiques modérer de droite et de gauche au profit d'une sur exposition des extrêmes de gauche et de droite, mais ce n'est pas la réalité.Et puis il y a aussi une certaine sagesse populaire qu'il ne faut pas sous-estimer.
M. Désagréable