@yoyo
Allé un aveu :
pour détendre l atmosphère et vous faire sourire j espère
Mon homme et moi au tout début c était torride nos fins de soirées comme pour beaucoup d entre nous j imagine je vous le souhaite .
Mais lui était musicien dans un groupe toujours habitué à côtoyer des filles magnifiques et intelligentes ,qui le draguait ouvertement malgré ma présence
Je redoublais alors de vigilance au quotidien
j avais qu une crainte c est qu il me voit ainsi au reveil
Style cyndie lauper dans les années 80 /90
Cheveux en pétard et surtout
A moitié démaquillée sous mon vraie jour je m en faisait toute un film nos couchés était tous très tardifs et précipités
Je censure la suite ......on a tous une vague idée
Alors chaque matin je me levais plutôt que lui ce qui était facile vue la lourdeur de son sommeil
Et bien sur vous avez devinez je me faisais un petit ravalement de façade avant même le petit déjeuner .
Crème de jour fond de teint bonne mine blush léger et gloss après un bon lavage de cenottes
Puis un jour je me suis loupée
C est cheveux en bataille traces maquillages dégoulinant et cernes apparent qu il me vit et dit alors :
TU ES A CROQUÉE ce matin avec ton teint naturel en m'essuyant le contour de mes yeux bleuté encore ...
Ni une ni deux c etait pas tombé dans l oreille d une sourde
C est de façon plus cool que j ai envisagé le reveil matin et depuis j avoue je m en porte mieux
J ai toujours mon rituel matinale mais cela ne me dérange plus qu il en soi témoin
Le décontracté ça a du bon aussi dans un couple
Mais j aime les tenues sexys pour déambuler chez moi depuis toujours ,fini de prendre ses tee-shirts ou chemises en vitesse ....
L amour rend aveugle c est prouvé scientifiquement par des scanners qui montrent que le lobe correspondant au jugement est comme en mode vieille....
Apres combien de temps cela dure je sais pas exactement ça dépend sûrement du regard que l on pose sur l autre avec bienveillance tout au long des années qui passent
Mon fils nous dit souvent :
Vous êtes de vrais ados.vous 2 .... passé la cinquantaine cela me va
Pour vue que cela dure....
Faut pas désespérer et je vous le souhaite pour 2022......