on a appris que des voisins ont perdu leur bébé qui avait eu un an il y a peu rien que l apprendre c est un choc alors ce que eux vivent
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
J'ai succombé aux sirènes de la technologie.
Après l'acquisition d'un smartphone flambant neuf, next gen, bluetooth, NFC, Wifi 12, USB 3.0, Google Pay, Eurocard-Mastercard, j'ai voulu le protéger avec la Rolls Royce des protections d'écrans: La X-Force sa mère, protection en silicone ou en mousse de canard j'en sais rien, sur mesure, sur-blindé, sur-supérieure mais surtout surfaite et surestimé.Le jeune garçon :
"Oui oui c'est mortel et si vous voyez des bulles et des traces de merde sur l'écran c'est normal, ça s'en va au bout de 48 heures max"Moi :
"Go go go"Le jeune garçon :
"35 euros bébé"Moi :
"Ha d'accord. Go quand même"72 heures après j'ai des micro-bulbes de poussières définitives coincés entre l'écran du téléphone et la protextion X-de-mes-Deux et je ne vois que ça.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@kachina J'ai perdu la première manche.
Le match retour est pour le week-end prochain.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk On attend ce retour avec impatience... Le suspense va être terrible jusque là !
-
@plume a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@yoyo Profite tant que t'es peinard
Oui, faut plutôt l'envisager sous l'angle de prendre soin de soin et de faire des choses laissées de côté que quelque chose de "subi".
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@plume a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@yoyo Profite tant que t'es peinard
Oui, faut plutôt l'envisager sous l'angle de prendre soin de soin et de faire des choses laissées de côté que quelque chose de "subi".
Quand je disais que ça devient dur c'est plus une conséquence du célibat que le célibat lui même… hum, dslé A vrai dire je le vis plutôt bien c'est même assez inédit. Pouvoir se balader chez soi en caleçon, marcel et pantoufles koala chauffantes quel pied!
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
@yoyo Non mais, si tu en as envie, trouve toi une meuf ou un mec (je ne sais pas dans quelle équipe tu joues) qui n'a aucun problème avec le fait de te voir en "caleçon, marcel et pantoufles koala chauffantes". C'est pas possible d'être obligé d'être célib pour être confortable
-
@shanna a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@yoyo Non mais, si tu en as envie, trouve toi une meuf ou un mec (je ne sais pas dans quelle équipe tu joues) qui n'a aucun problème avec le fait de te voir en "caleçon, marcel et pantoufles koala chauffantes". C'est pas possible d'être obligé d'être célib pour être confortable
Je connais un gars qui s'habille costar cravate même le dimanche, je ne comprendrais jamais ça. Sans aller aussi loin ce n'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit se laisser aller, rien n'est jamais acquis, c'est important de continuer à se séduire. Même par respect je vais pas rester h24 en survête et madame en peignoir c'est un tue-l'amour ça. Après chacun son style
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo
Tente les sites de rencontre tels "tinder" ou "happn" mais ne t'emballe pas trop vite non plus...
-
@tequila Pour ça je préfère les forums de discussion, c'est plus facile, plus convivial, c'est gratos et y'a même des jeux rigolos...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo
Pas sûre que le forum remplace une vraie meuf si tel était ton besoin et la cause de ta déprime ?... -
@yoyo
Je ne partage pas
ce n'est pas parce que tu es en couple que tu dois être au top tous le temps
Au réveil déjàIl y a en effet, la part de séduction,
mais ne pas se laisser aller c'est d'abord pour soiet aimer c'est aussi voir l'autre en mode déchet et le trouver attirant
-
@iris-0 On peut avoir une tenue maison confortable et rester élégant.
Bien-sûr si ma compagne reste en leggin et vieux pull troué je vais pas la traiter de laideron, ça m'arrive aussi (pas le leggin, le survêt). Et bien sûr que le matin on peut (pouvais) prendre le ptit dèj en l'état et se plaire tout autant. Après si c'est robe de chambre ou slip kangourou h/24 c'est aussi un manque de respect pour son ou sa partenaire non?ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo : effectivement, tout est une question de mesure. C'est l'exagération qui ruine la séduction.