Je crois que je suis trop passionnée pour me satisfaire d'une relation. J'ai tellement besoin de vivre à fond que je pense que je trouverai jamais un homme capable de me suivre. Ils finissent tous en pantoufles même si y avait de l'espoir au début... y a des jours où ça me déprime.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@orabig le côté positif c'est qu'avec lui tu as toujours raison
-
@lizkaline Si seulement !
Je me fais engueuler quand je rentre trop tard pour elle... Y a plus de respect. -
@orabig peut être s est il dit pas facile la vie d’homme !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@orabig ah ben moi hier la ciassière c'était une porte de prison, c'est à peine si elle a dit bonjour...
-
@kallindra Pas très agréable, en effet.
Mes courses à moi, c'était pour du bricolage. Et je sais pas si vous avez remarqué, mais chez "Castomerlin", les caissières sont toujours toutes plus mignonnes les unes que les autres. (et à mon avis, ca n'est pas dû au hasard... ) -
9 mois c est long vraiment long
9 mois pour traiter un dossier vraiment en france c est aberrant scandaleux .....et après on dit que tout va mal ben oui ça avance pas ça avance vraiment pas .......a ces scribouillards il faut vraiment qu ils soient lent si lent qu une femme puisse donner naissance à un enfant
Je rage je peste et je tempête
A oui parce que ce que j oublie c est qu ils envoient un courrier pour cela ils ont le temps sans s excuser juste en mentionnant pas possible avant le 31 05 2022
Je vais finir chauve à m arracher ainsi les cheveux
Moi je veux juste reprendre un autre taf .....bosser de nouveau......mais avant il me faut cet accord ce papier qui me libère| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@etiquator soutien ! Je suis moi même fatigué d'être fatigué.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@godzapon a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
@etiquator soutien ! Je suis moi même fatigué d'être fatigué.
Est ce que tu es corse sinon ça compte pas on peut pas le battre
-
Mon fils a fait une crise, vendredi soir, contre l'infirmière qui lui apportait son traitement.
Elle a eu peur, a appelé les gendarmes mais l'a laissé partir.
Depuis, on ne sait pas où il est ...
Les gendarmes le recherchent.
S'il est encore en vie, il doit être désorienté, avoir peur et froid...
Nous avons besoin de pensées positives...ici et maintenant
-
@apis-32 plein plein plein de bonnes ondes pour lui et pour toute la famille et ses proches qui le cherchent...
reviens vite nous donner des nouvelles rassurantes...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@apis-32 Je joins mes pensées positives aux vôtres pour un retour rapide et en bonne santé.