@Shanna ils viennent pas à nos 70 ans è.é à Lapin et moi et en plus, j’suis pas invitée à leur EVJF/G et Lapin si alors que ce sont mes amis avant d’être les siens donc je boude.
-
Le topic déprime (quand t'es triste)
@LeaPierce a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
nos 70 ans è.é à Lapin et moi
tout ça. Tu les fais pas
j’suis pas invitée à leur EVJF/G et Lapin si alors que ce sont mes amis avant d’être les siens
OO ah ouais ça pique. Ma pauvre. Vas y, c'est quand que @Shanna et @Hornet nous organisent un super quizz pour la soirée et qu'on s'amuse plus qu'eux avec toi en guest !
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@Shanna ils viennent pas à nos 70 ans è.é à Lapin et moi et en plus, j’suis pas invitée à leur EVJF/G et Lapin si alors que ce sont mes amis avant d’être les siens donc je boude.
Putain le comble du manque de savoir vivre
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Kallindra a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :
nos 70 ans è.é à Lapin et moi
tout ça. Tu les fais pas
Même si je sais que c’est pour la blague tout ça ️, j’explique pour ceux qui auraient pas compris : cette année on a tous les deux 30 ans et ça fait 10 ans qu’on est ensemble ️
-
@LeaPierce ah mais j'étais restée persuadée que c'était une faute de frappe (70 au lieu de 7 quoi); l'explication est bien plus mignonne !
-
J'ai pas trop d'inquiétude vis à vis de mon couple.
On est bien trop déformés l'un par l'autreMais c'est surtout que ça pète dans tous les sens autour de nous. C'est d'une tristesse infinie.
On avait dit qu'à la fin, l'amour gagne toujours.Ouais c'est mon cœur d'artichaut qui parle
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
L'amour gagne toujours. Mais il n'a jamais été précisé l'amour de qui ou de quoi Parfois ça peut être celui se soit même.
Courage à vous. Baigner dans cette atmosphère c'est compliqué. Et si ce sont des amis proches prenez surtout pas partie.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp 1/2 en ville et 1/3 à la campagne je crois
@Jabba-the-Hutt nous on n'a pas d'amis, ça règle le problème 🤭 blague à part, mon ex et moi venions de nous faire une copine dans le sud quand on s'est séparé, elle a coupé les ponts avec les deux. Les autres personnes qu'on côtoyait c'était sa famille : plus jamais vu personne, restée vaguement en contact Facebook avec une belle sœur deux/ trois ans et basta). -
@Jabba-the-Hutt
Je trouve que ce n'est pas si mal d'avoir un cœur d'artichaut...
Et c'est beau d'être "déformé l'un par l'autre"...ici et maintenant
-
Bon. Aller dans 72 à 78 heures ça sera derrière moi.
Opération de Cryoablation Lundi pour ma tumeur au rein. Découverte en Mars.
J'ai fais la Biopsie qui a confirmé que c'est bien une merde il y a un mois...
Découverte par hasard suite à des maux de ventre inexpliqué encore aujourd'hui (mais que je n'ai plus). Certainement du à la perte trop rapide de 70 kilos
Heureusement que j'ai perdu du poids quand même. Car ça m'a crée ses maux de ventre, qui m'ont forcé à faire des examens et découverts largement à temps cette merde. Et me permet de la virer en mode nouvelle technique pas invasive et en préservant la quasi totalité du Rein et sans soins post-op. Cela dur environ 45 minutes à une heure max cette intervention
On parle de 10 ans d'avance avant le moindre soucis. Selon les médecins je pourrais "juste la surveiller" mais autant virer ça vite fait.
Donc je sais consciemment que ça va bien se passer. J'ai SUPER confiance envers le professeur qui m'opère (un radiologue interventionel). Et l'intervention en elle-même ne me fais pas peur non plus. A peu près pareil que la Biopsie que j'ai faite le 16 septembre et qui s'est SUPER bien passée mais en Anesthésie locale.
Ce qui me fait peur c'est l'anesthésie. Ce depuis une opération qui ma crée une phobie a 12 ans (depuis pas une seule opération).
En fait bêtement peur inconsciemment de ne pas me réveiller.
Du coup je pense le faire en "sédation consciente" apparemment on est pas tout a fait endormis. Shooter... On a un trou de mémoire ensuite... mais durant le truc on est semi réveillé. Ce qui évite l'intubation (qui me fais flipper aussi).
Mais comme je n'ai jamais eu ça bas ne conaissant pas l'effet que je vais ressentir , bah je ne suis pas serein.
Et pour couronner le tout j'y vais seul, en train, sans personne pour me tenir compagnie pendant les 4 a 5 heures d'attente avant l'intervention la bas. (J'ai attendu pareil pour la Biopsie)
En bref:
Ca va bien se passer.
Mais comme je ne sais pas ce que ça fais je flippe un peu.
Fais chier d'y aller seul.
Et vivement Lundi soir que je soit de retour dans la chambre.| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2835 | Messages: 2163 -
Tout pareil, j'ai eu peur récemment qu'il m'arrive un truc du genre, mais rien en fait. Alors je te souhaite le mieux possible, vivement après !
| dernière édition par Coyotito Réputation: 1898 | Messages: 2252 -
@Doctor-Mox courage, c'est un mauvais moment à passer mais après tu seras soulagé.
C'est bien ces nouveaux traitements, vivement que ça se trouve délocalisé de Paris ! -
Ouaip
Moi au départ les Urologues de Ma ville même s'ils étaient rassurant et sur que ça allait être réglé vite au vu de la taille et emplacement. Voulaient opéré en mode Normal et retirer un quart du Rein avec une marge de sécurité
Ça aurait fait une semaine d'hospitalisation + Soins infirmiers + un mois a rester tranquille sans activités + 2 a 3 mois en arrêt.
Pfffff
Alors que la Cryoablation. Tu reste une nuit car un scanner le lendemain pour vérifier que il n'y a pas de complications la seule possible un hématome pas dangereux mais douloureux.
Et tu sors le lendemain . Tu reprends tes activités en 2 jours. Une semaine en arrêt et finis.
Ensuite surveillance habituelle. 3 mois. 6 mois un An et tout les ans pendant 5 ans.
J'ai donc cherché sur le net. Et demandé la Cryoablation. Il m'ont renvoyé vers Le Professeur Dohan à L'APHP Cochin-Port Royal.
Il est GÉNIAL. Non seulement compétent. La Biopsie c'est lui et tellement j'ai rien sentis j'allais m'endormir de moi-même.
Mais en plus il est calme. Rassurant...drôle...compréhensif sur tes phobies...arrangeant et Sympa.
Et l'équipe de l'hôpital en général SUPER.
Et pas de dépassement. Honoraires... donc tout pris en charge.
Au départ j'avais vu l'hôpital Américain de Paris. Mais il restait 2000 euros à ma charge pour cette technique...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2835 | Messages: 2163