• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    193
    5978
    1575426
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Godzapon
      Godzapon dernière édition par

Hier soir j'ai fait mes premiers poissons en papillote avec le airfryer (un pavé de saumon), et c'était réussi ^^.

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • NetflixandCat
        NetflixandCat dernière édition par

J’ai perdu mon portable , le café a accepté que j’appelle mon numéro et une dame adorable me l’a ramener ! 😍

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Phénix
          Phénix dernière édition par

Alors on va dire que je m’enthousiasme pour pas grand chose, mais ce matin j’ai fait du ménage et des lessives. Et ça ne m’a même pas paru si difficile de m’y mettre.
          Du coup je suis fière 😁
          Et avec le retour du soleil le linge sèche dehors c’est agréable.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Elenwey
            Elenwey @Phénix dernière édition par

@Phénix, le soleil ☀️ ❤️

D'ailleurs c'est mon bonheur du jour. Je suis fatiguée, mais tellement plus positive depuis que le soleil est revenu, ça fait du bien. On en a tellement eu peu dans le Nord, que je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça avait un impact sur mon moral, jusqu'à ce qu'il soit de retour ☺️

• NetflixandCat

Repas en famille

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • ANNE5983
                ANNE5983 dernière édition par ANNE5983

text alternatif
                Tartiflette avec les enfants un jour de pluie.
                Une agréable journée !

• ANNE5983
                  ANNE5983 @Elenwey dernière édition par

@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :

le soleil est revenu, ça fait du bien

Nous dans le Sud aujourd'hui ce qui a fait du bien c'est la tartiflette avec ma fille et son.compagnon, car grand vent et pluie.
                  Le soleil c'était hier, alors on a soufflé dessus pour qu'il vienne jusqu'à toi 🙂, et ça a marché.
                  Résultat petit bonheur au Nord comme au Sud

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • ANNE5983
                    ANNE5983 @NetflixandCat dernière édition par

@NetflixandCat Tu as eu de la chance

• Elenwey
                      Elenwey @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983, merci pour ce beau cadeau alors 😘

• Jabba the Hutt
                        Jabba the Hutt dernière édition par

Pas du jour mais du weekend.

Sortie en mobylette avec ma fille pour aller chercher le pain et les merguez.
                        Barbecue, apéro et repas dehors au soleil.

un petit gout de printemps qui flotte dans l'air 😍

M. Désagréable

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • pompon
                          pompon dernière édition par

pas de pluie aujourd'hui celà fait du bien après le déluge de vent et de pluie de dimanche

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ANNE5983
                            ANNE5983 @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt ça n'existe plus les mobylettes. Je suppose que tu as un vieux modèle "collector" 😃

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt @ANNE5983 dernière édition par Jabba the Hutt

@ANNE5983 Oui*, nous avons deux bleues de 1957 et 1958.
                              J'avais posté des photos en section VIP (entretien et départ en balade avec les enfants).

*Je précise, oui pour vieux modèles, collector, je suis pas sûr 😁

M. Désagréable

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • NetflixandCat

J’ai repris la lecture

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par

Un peu comme toi Net. J'ai pas arrêté de lire mais hier je fouillais ma bibliothèque et je suis tombée sur "le Shpountz" de Marcel Pagnol. Je l'ai lu d'une traite et ça m' a fait du bien de renouer avec le style d'écriture de l'auteur. C'est toujours un plaisir et je pense que pour ceux qui sont tristes ça peut être un bon remède anti déprime

Irénée : Ce qu’ils viennent chercher, quand ils vont voir un comique, c’est un homme qui leur permette de s’estimer davantage. Alors pour faire un comique, le maquilleur approfondit une ride, il augmente un petit défaut. Au lieu de corriger mon visage, au lieu d’essayer d’en faire un type d’homme supérieur, il le dégradera de son mieux, avec tout son art. Et si alors j’ai un grand succès de comique, cela voudra dire que dans toutes les salles de France, il ne se trouvera pas un homme, si bête et si laid qu’il soit, qui ne puisse pas se dire : « Ce soir je suis content, parce que j’ai vu – et j’ai montré à ma femme – quelqu’un de plus bête et de plus laid que moi. » (Un temps, il réfléchit.) Il y a cependant une espèce de gens auprès de qui je n’aurai aucun succès : les gens instruits, les professeurs, les médecins, les prêtres. Ceux-là, je ne les ferai pas rire, parce qu’ils ont l’âme assez haute pour être émus de pitié. Allez, Françoise, celui qui rit d’un autre homme, c’est qu’il se sent supérieur à lui. Celui qui fait rire tout le monde, c’est qu’il se montre inférieur à tous.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• wawa007
                                    wawa007 dernière édition par

Une journée cool après une nuit d'horreur.
                                    Hier, une explosion a eu lieu en haut de ma rue. Chez moi, tout a vibré.
                                    Mon fils a d'abord regardé par la fenêtre et n'a rien vu mais quelqu'un criait à l'aide. La pizzeria était en feu. La dame et sa fille ne
                                    pouvait sortir. Aide avec une échelle mais
                                    impossible. Les pompiers arrivent mais quand? le temps passe et entendre quelqu'un hurler ainsi, croyez moi, c'est horrible lorsqu'on est impuissant face aux flammes.
                                    Enfin, l'histoire se termine "bien", la femme et sa fille sont sauvées.

Antigua ANNE5983 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Antigua
                                      Antigua @wawa007 dernière édition par

@wawa007 😲 Heureusement que les secours sont arrivés à temps.

• ANNE5983
                                        ANNE5983 @wawa007 dernière édition par

@wawa007 Nuit courte alors Wawa.
                                        C'est vrai que l'on se sent mal quand on est impuissant. Heureusement tout se termine bien

• ANNE5983
                                          ANNE5983 @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :

collector, je suis pas sûr

Si, si.....mon mari confirme

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ANNE5983
                                            ANNE5983 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Celui qui fait rire tout le monde, c’est qu’il se montre inférieur à tous

Ou qu'il est de bonne compagnie et d'un tempérament joyeux

• 1
                                            • 2
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 292
                                            • 293
                                            • 294
                                            • 298
                                            • 299
                                            • 292 / 299
                                            • Premier message
                                              Dernier message