• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
193
6.0k
1.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par Kachina 13 juin 2021, 17:47 13 juin 2021, 17:33

Bonheur du jour : rencontre d’une adorable petite fille de 5 ans , venue s’asseoir à mes côtés au bord de l’eau pour taper la discute comme une grande. « et comment tu t’appelles ??? etc.. etc…" J’ai trop ri. Je connais toute sa famille à présent, leurs noms, leurs prénoms, leurs secrets. Tout. Au final , ni vu ni connu j’tembrouille, j’ai quand même participé à la construction de quelques châteaux de sable et fini gardienne de sa casquette, ses seaux et ses trésors de coquillages. Quand elle m’a vue levé le camp, elle a dit « Oh mais tu t’en vas ? au revoir ! » Ah l'ingrate !
    Voilà, c’est vraiment tout bête mais y’a des petits bonheurs simples et les enfants sont vraiment seuls experts en la matière pour en distribuer en toute innocence.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 juin 2021, 00:17

Et si .....une part de mon bonheur c etait vous vous lire un peu chaque jour et échanger en toute simplicité &fautes incluses @Delnis @Kachina @icescream @jool @Dirty-Cop ...@ayamé ..@marie Thérèse @Barbouille @..........
      ....et même ....les intervenants ponctuels

Merci & xl lente semaine..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 juin 2021, 10:55

.......@Delnis @icescream @Kachina @jool @ayamé @Koursk .@Dirty-Cop @ tous . .........va falloir secouer nos méninges vraiment maintenant si leo fait des apparitions régulières

Kachina Jonesy 2 réponses Dernière réponse 14 juin 2021, 14:04 Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @Invité dernière édition par 14 juin 2021, 11:41

@heidi les secouer jusqu'à la pulpe je pense. 😂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 juin 2021, 11:54 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 14 juin 2021, 11:54

@kachina ...Orangina......la pulpe est en bas

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Jonesy
              Jonesy @Invité dernière édition par 14 juin 2021, 14:04

@heidi a dit dans Le Bonheur du jour ! :

va falloir secouer nos méninges vraiment maintenant si leo fait des apparitions régulières

giphy.gif

on prend note

I'm a creep, I'm a weirdo

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 juin 2021, 14:15 Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par 14 juin 2021, 14:15

@jonesy tu vas rire mais bon faute avouer faute à moitié pardonnée......ou pas...... c etait pour notre topic d écriture
                Tout moi à force je suis déboussolée

• want.wish
                  want.wish dernière édition par 14 juin 2021, 16:33

45 minutes de "défoulement" dans un sac de frappe par cette chaleur, c'est un truc de malade mais punaise comment ça fait du Bbbiiiiieeennn!

Delnis 1 réponse Dernière réponse 14 juin 2021, 16:43 Répondre Citer 5
                  • Delnis
                    Delnis @want.wish dernière édition par 14 juin 2021, 16:43

@want-wish la femme à Rambo est parmi nous

Visiter le Kiosque à Nouvelles

want.wish 1 réponse Dernière réponse 14 juin 2021, 16:52 Répondre Citer 0
                    • want.wish
                      want.wish @Delnis dernière édition par 14 juin 2021, 16:52

@delnis euuuhhhh non pas vraiment! Je ressemble à Bonemine, la femme de Abraracourcix. Elle est comme moi, elle aime bien taper des trucs 😅

Delnis 1 réponse Dernière réponse 14 juin 2021, 17:09 Répondre Citer 5
                      • Delnis
                        Delnis @want.wish dernière édition par 14 juin 2021, 17:09

@want-wish Oui genre son mari lol

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 juin 2021, 02:00

@Kachina ......des demain 6h26 je serai dans le train .....vers une contré moins chaude et sans moustique ou presque ......un clin d oeil musical

C est surtout mon premier voyage depuis le déconfinement partiel .....j ai hate en train à regarder le paysage à lire à écouter de la musique 6h....le top

.
                          ....

Kachina 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2021, 05:07 Répondre Citer 4
                          • Kachina
                            Kachina Banni @Invité dernière édition par 15 juin 2021, 05:07

@heidi chanceuse !bon voyage alors 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2021, 05:08 Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 15 juin 2021, 05:08

@kachina je reste connectée....merci

• Betty1980
                                Betty1980 dernière édition par 15 juin 2021, 13:20

Profiter de son teletravail pour se rafraîchir par une bonne douche entre 2 dossiers 🧊

Egon 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2021, 13:22 Répondre Citer 1
                                • Egon
                                  Egon @Betty1980 dernière édition par 15 juin 2021, 13:22

@betty1980 Avoir la clim dans son bureau sinon. 😎

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Betty1980 Kachina 2 réponses Dernière réponse 15 juin 2021, 14:01 Répondre Citer 2
                                  • Betty1980
                                    Betty1980 @Egon dernière édition par 15 juin 2021, 13:38

@egon lol!! Tu as de la chance !
                                    Quand je pouvais faire du présentiel, j'étais dans un openspace de 14 personne,sans clim😂

• Kachina
                                      Kachina Banni @Egon dernière édition par 15 juin 2021, 14:01

@egon faut juste qu'elle marche 😒

• apis 32
                                        apis 32 dernière édition par 15 juin 2021, 14:18

Inscriptions à " lo rondèu de Barbarens", c'est fait !
                                        Bon, cette année, c'est prévu "concerts en extérieur assis, terminé avant l'heure du couvre feu..
                                        On se mettra au fond et si nos pieds nous démangent et qu'on s'éloigne un peu pour danser, je suppose qu'on n'ira pas en prison...
                                        Tant pis pour le beau parquet !

ici et maintenant

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2021, 16:23 Répondre Citer 2
                                        • Betty1980
                                          Betty1980 @apis 32 dernière édition par 15 juin 2021, 16:23

@apis-32 je viens de regarder sur internet.
                                          Ça a l'air sympa !!!!! 🙂

• 1
                                          • 2
                                          • 66
                                          • 67
                                          • 68
                                          • 69
                                          • 70
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 68 / 300
                                          1341 sur 5990
                                          • Premier message