Séjour réservé fin mars à Syracuse
-
Le Bonheur du jour !
@Mai-Tai : je vais aussi en Sicile, mais en mai et Syracuse fait partie des villes que je visiterai .
-
Le Bonheur du jour !
@Twillily, c'te chantilly à la gaufre !
Mon bonheur c'est ma victoire de badminton en finale avec ma partenaire de ce weekend. J'ai aussi fait 1/4 avec mon partenaire de mixte hier ce qui est bien aussi
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3148 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé @Mai-Tai vous faites rêver . Et tout à coup ,instinctivement, (un mot et le cerveau percute) j’ai la chanson dans la tête !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Twillily trop appétissante cette gaufre !!!
Pour ma part repas bien sympa avec une partie de la famille pas vue depuis longtemps
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
@Twillily a dit dans Le Bonheur du jour ! :
...Le doux chant de 250 corbeaux.....
Tu les a comptés ?!
Plus sérieusement, c'était où, stp ?
(ça me parait lugubre)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Le Bonheur du jour !
@Cygoris a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Tu les a comptés ?!
Oui un par un, ça m'a pris un certain temps mais j'ai trouvé ça tellement passionnant ce recensement
@Cygoris a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Plus sérieusement, c'était où, stp ?
(ça me parait lugubre)Dans le Mordor, on y croise des Orques et des Nazgûl, le Maire s'appelle Sauron.
Nan je déconne c'est Nancy dans le Nord Est, une région des plus ensoleillées en hiver comme tu as pu le constater
-
Le Bonheur du jour !
La nuit de samedi à dimanche j'ai dû dormir dans une mauvaise position et suite à ça j'ai eu un mal de dos (clairement musculaire) tellement insupportable que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit hier soir (sans compter que j'ai la crève, fun times)... Je sais bien que c'est le lot de plein de gens, mais perso je suis pas du tout habituée à mal dormir, et ça m'a mise dans un de ces états ! (j'ai pleuré, j'ai ruminé, et j'ai passé la pire journée de taf comme un zombie, avec une douleur lancinante à chaque micro mouvement)
Enfin bref, je suis rentrée chez moi épuisée, toujours avec mon mal de dos, je me suis assise (péniblement) sur le canap en me disant "non mais je peux pas retourner bosser comme ça demain ". Et là, mystère de la nature, je me suis endormie. Mais sans m'en rendre compte, et surtout comme une pierre, pour 2 bonnes heures. J'ai la tête dans le seau à l'heure où je vous parle, mais absolument plus aucune douleur au dos ! C'EST UN MIRACLE !! Et c'était mon bonheur du jour.Vive les bonnes nuits de sommeil réparateur !
-
Le Bonheur du jour !
Ce soir, cours d'occitan.
Comme la dernière fois j'avais fait remarquer que c'était vraiment difficile pour les débutants de s'exprimer oralement au milieu de ceux qui étaient déjà un peu locuteurs, le prof nous a proposé des situations à préparer, puis à "jouer" à lire, en fait, pour l'instant.
Dans mon groupe, nous nous sommes beaucoup amusés à rédiger et avec une autre vraie débutante nous avons présenté aux autres... qui ont compris ce que nous disions !
Cela m'a bien encouragée !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 j'aime beaucoup la langue occitane d'ailleurs il y à beaucoup de mots que j'utilise sans me rendre compte !! c'est dans mon adm mon père mon grand père ne parler que en occitan
-
Le Bonheur du jour !
pardon, je vais être désagréable. @apis-32 , tu communiques comme si on était sur ton facebook, non ?
-
Le Bonheur du jour !
Je viens de faire mes réservations pour 10 jours de vacances chez mon brestois de fils, du 20 Mars, 1er jour du printemps, jusqu'au 30. J'ai choisi ces dates car elles offrent les billets les moins chers. En dépensant moins en trajets, je pourrai gâter un peu plus mon fils et ma petite-fille .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé ils ont de la chance de t'avoir comme Maman/Mamie
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Dossier de mariage déposé à la mairie, publication des bans sous 48h
Mariage le 02/11/24On va pouvoir déposer les ares pour la réservation du cabaret et lancer le reste
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10413