@Elenwey j adore ça aussi ! Je ne peux pas m empêcher de gouter les préparations
-
Le Bonheur du jour !
J'ai fabriqué un flocon de neige !!
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3536 | Messages: 2647 -
Le Bonheur du jour !
cette année pour les fêtes de noël avec enfin toute la famille réunie
du coup avec mon fils lui aussi patissier de métier nous allons attaquer la fabrication maison de la plus belle bûche un peu à l'image d'une photo déjà mise sur le forum
quelques jours de travail devrai être suffisant -
Le Bonheur du jour !
Comme ce n'est pas facile de se remettre au carillon après avoir passé au moins 10 ans sans y taper du poing, j'ai demandé conseil à notre carillonneur local qui a été un de mes premiers élèves à L'isle Jourdain, en GS, il y a... bien longtemps .
Il m'a gentiment proposé de monter dans le clocher pour le voir carillonner le Nadalet.
C'était super, et bien plus sportif que le carillon d'étude !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
Ce matin en sortant, je vois la petite mamie vivant seule à 3 maisons de la notre devant sa voiture en train de tourner l'air bien embêtée.
Je vais la voir et lui demande ce qu'il y a. Je pensais que ça démarrait pas.
En fait, les phares ne s'allument pas, mais en cette période, si tes phares ne fonctionnent pas, c'est mort pour bouger. Et en habitant en zone rurale, ne pas pouvoir bouger = assignation à résidence.
Elle était prête à appeler le garagiste pour un dépannage.Je lui demande si elle m'autorise à regarder.
Je regarde donc et m'aperçoit rapidement que:
-d'un côté, c'est l'ampoule qui est HS
-de l'autre, les vibrations ont fait sortir la fiche dont le verrouillage plastique avait semble-t-il était cassé.J'ai changé l'ampoule, remis la fiche avec un fil de fer pour l'empêcher de ressortir.
Que la mobilité soit.... et la mobilité futBA du 19 décembre exécutée avec brio
C'est tout con mais hop, deux personnes de bonne humeur dès le matin
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt La petite mamie t'a bien rendu service… qu'elle en soit remerciée.
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp Ca aurait été un autre voisin si ce n'avait été moi.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt oui mais toi tu bricoles pas mal.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Un spectacle de cirque sur glace sympathique
| dernière édition par icescream Réputation: 14582 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Comme disait un collègue prestataire de services :
"Encore 1 client satisfait".Et en ce moment de fêtes de fin d'année, C très important
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, je suis content ! Depuis plusieurs mois, je devais recevoir des gratifications de stage et ça ne m'a jamais été envoyé alors que j'avais envoyé tous les documents nécessaires plusieurs fois afin de pouvoir les toucher.
Mais là, je viens enfin de les recevoir, je vais pouvoir aller acheter des cadeaux pour Noel| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0