Hier soir j'ai fait mes premiers poissons en papillote avec le airfryer (un pavé de saumon), et c'était réussi ^^.
-
Le Bonheur du jour !
@Phénix, le soleil
️
️
D'ailleurs c'est mon bonheur du jour. Je suis fatiguée, mais tellement plus positive depuis que le soleil est revenu, ça fait du bien. On en a tellement eu peu dans le Nord, que je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça avait un impact sur mon moral, jusqu'à ce qu'il soit de retour
️
-
Le Bonheur du jour !
Ce message a été supprimé !| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 1033 | Messages: 831 -
Le Bonheur du jour !
Tartiflette avec les enfants un jour de pluie.
Une agréable journée !| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 1033 | Messages: 831 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
le soleil est revenu, ça fait du bien
Nous dans le Sud aujourd'hui ce qui a fait du bien c'est la tartiflette avec ma fille et son.compagnon, car grand vent et pluie.
Le soleil c'était hier, alors on a soufflé dessus pour qu'il vienne jusqu'à toi, et ça a marché.
Résultat petit bonheur au Nord comme au Sud -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt ça n'existe plus les mobylettes. Je suppose que tu as un vieux modèle "collector"
-
Le Bonheur du jour !
@ANNE5983 Oui*, nous avons deux bleues de 1957 et 1958.
J'avais posté des photos en section VIP (entretien et départ en balade avec les enfants).*Je précise, oui pour vieux modèles, collector, je suis pas sûr
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7676 | Messages: 4150 -
Le Bonheur du jour !
Un peu comme toi Net. J'ai pas arrêté de lire mais hier je fouillais ma bibliothèque et je suis tombée sur "le Shpountz" de Marcel Pagnol. Je l'ai lu d'une traite et ça m' a fait du bien de renouer avec le style d'écriture de l'auteur. C'est toujours un plaisir et je pense que pour ceux qui sont tristes ça peut être un bon remède anti déprime
Irénée : Ce qu’ils viennent chercher, quand ils vont voir un comique, c’est un homme qui leur permette de s’estimer davantage. Alors pour faire un comique, le maquilleur approfondit une ride, il augmente un petit défaut. Au lieu de corriger mon visage, au lieu d’essayer d’en faire un type d’homme supérieur, il le dégradera de son mieux, avec tout son art. Et si alors j’ai un grand succès de comique, cela voudra dire que dans toutes les salles de France, il ne se trouvera pas un homme, si bête et si laid qu’il soit, qui ne puisse pas se dire : « Ce soir je suis content, parce que j’ai vu – et j’ai montré à ma femme – quelqu’un de plus bête et de plus laid que moi. » (Un temps, il réfléchit.) Il y a cependant une espèce de gens auprès de qui je n’aurai aucun succès : les gens instruits, les professeurs, les médecins, les prêtres. Ceux-là, je ne les ferai pas rire, parce qu’ils ont l’âme assez haute pour être émus de pitié. Allez, Françoise, celui qui rit d’un autre homme, c’est qu’il se sent supérieur à lui. Celui qui fait rire tout le monde, c’est qu’il se montre inférieur à tous.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Une journée cool après une nuit d'horreur.
Hier, une explosion a eu lieu en haut de ma rue. Chez moi, tout a vibré.
Mon fils a d'abord regardé par la fenêtre et n'a rien vu mais quelqu'un criait à l'aide. La pizzeria était en feu. La dame et sa fille ne
pouvait sortir. Aide avec une échelle mais
impossible. Les pompiers arrivent mais quand? le temps passe et entendre quelqu'un hurler ainsi, croyez moi, c'est horrible lorsqu'on est impuissant face aux flammes.
Enfin, l'histoire se termine "bien", la femme et sa fille sont sauvées. -
Le Bonheur du jour !
@wawa007 Nuit courte alors Wawa.
C'est vrai que l'on se sent mal quand on est impuissant. Heureusement tout se termine bien