Aaah, toi aussi, tu es ko, me voilà rassurée, ce n'est pas juste de la vieillesse
C'est magnifique, Pairi Daiza, et c'était une super journée !
-
Le Bonheur du jour !
@Coyotito Le goût des choses simples lol. N'empêche que rien ne vaut un bon bout de pain avec des carrés de chocolat au lait. À l'ancienne.
-
Le Bonheur du jour !
Il a fait une météo apocalyptique hier. Vents violents et pluie battante. Malgré ça tous nos habitués sont venus nous voir jouer hier soir. Ça fait chaud au cœur.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Fous rires avec les collègues à midi autour de ce jeu :https://makeitmeme.com/fr/
Autant dire que les instits se sont lâchées !!!!!
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina et super impressionnés !
En montant sur scène, pendant le placement, j'en ai entendu dire : "attention ,tout le monde nous regarde !"J'attends de récupérer les vidéos prises par les mamans qui nous accompagnaient pour me rendre compte du rendu dans la salle.
-
Le Bonheur du jour !
@Antigua sont trop mignons. Comment qu’ils devaient un peu stresser et toi avec j’imagine en mode « pourvu que tout se passe bien «
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina alors, je n'étais pas toute seule. Ce n'est pas moi la meneuse de chorale (heureusement vu comment je chante ). Mais c'est vrai que la pression on l'a quand même : pourvu que ....
Ceci dit, les choses n'étaient pas bien embarquées : une maman qui me fait faux bond, un élève malade dans le bus. -
Le Bonheur du jour !
@Antigua oh ma pauvre la poisse y’a toujours un truc de toutes façons mais bon ! Ouf! Tout s’est bien passé
-
Le Bonheur du jour !
J'ai enfin réparé ma fuite du réseau d'eau de mon chauffage central!!! pour environ 13.4 fois moins cher que ce que me proposait le chauffagiste qui m'a posé la chaudière...
Et d'ailleurs, on s'est rendu compte qu'il m'avait monté le chauffe eau à l'envers: inversion de l'arrivée d'eau chaude dans le serpentin et du retour 🤬I suggest we drink, before we go out drinking!