Tu passes une bonne journée ? Tu as une nouvelle sympa à partager ? Tout va bien pour l'instant et tu espères que ça dure ? Viens en parler ici...
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
Tu passes une bonne journée ?
On peut pas vraiment appliquer cette définition d'une veille de reprise non. :ronchon:
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Egon tu fais quoi comme boulot anormal qui te fait travailler le week-end et avoir des bleus sur les bras ?
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi Ça tient en deux lettres ridicules ==> BK.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Finalement
- tu travailles à Burger King, initiales BK,
- BK comme Big Kahuna
- Kevin Spacey joue dans The Big Kahuna
Et bim, tu es reliée à Kevin
BaconSpacey, c'est la théorie des six degrés de séparation. Bon, un poil déformée mais osef. -
Le Bonheur du jour !
@Shanna Tiens, d'ailleurs tu savais que la théorie des six degrés de séparation avait été inventé par Frigyes Karinthy, écrivain hongrois que je n'aime bien ? Tout est liiiiiiiiiiiié. °_°
-
Le Bonheur du jour !
A y'est, mon changement d'horaires au taf est effectif. Je commence le travail du soir dans deux semaines, hamouah les fin de taf à 2 ou 3h du mat (et un peu plus de fric).
Et des collègues qui me demandent : "comment tu vas faire pour les transports ? Tu vas prendre le vélo ?" "Bah oui, il cesse pas de fonctionner passée une certaine heure hein" "Mais t'as pas peur la nuit comme ça ?" "Euh de quoi ? C'est le meilleur moment pour rouler en paix !"
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
"Mais t'as pas peur la nuit comme ça ?" "Euh de quoi ? "
Ben les vampires, les loups-garous, tout ça
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly