@jool Plus aucun obstacle au séjour estival des popcorners en Italie !
-
Le Bonheur du jour !
Le bonheur du jour c'est qu'on est le 1er mars ! le début symbolique des beaux jours, le mois de l'arrivée du printemps, de l'heure d'été, d'Animal Crossing, on en a bien besoin
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
Le Bonheur du jour !
Cette semaine ici c'était tempête et pluie / ciel bleu / tempête et pluie / ciel bleu / tempête et grêle / ... C'est fatigant ces changements toutes les 5 minutes.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Le Bonheur du jour !
@Mai-Tai Ça n'a pas attendu mars pour commencer
-
Le Bonheur du jour !
@KypDurron a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@jool Plus aucun obstacle au séjour estival des popcorners en Italie !
À un détail près donc...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@jool Ouais l'Italie en ce moment j'y tiens pas !
-
Le Bonheur du jour !
Je me suis fait plaisir il y a quelques semaines : je me suis payé un nouveau PC. J'en avais 2 portables : un qui date d'il y a presque 10 ans et l'autre qui a des faux contacts de malade qui m'empêchent de le déplacer (c'est devenu un PC fixe du coup).
Mon nouveau bijou est un Chromebook (pour remplacer le vieux de 10 ans), et aujourd'hui je viens de faire fonctionner dessus mon site de réservation de cadeau pour développer dessus, j'ai bataillé plusieurs jours dessus (je n'arrivais pas à activer pdo sur le docker php, pour ceux à qui ça parle), mais désormais ça fonctionne ! J'ai fait ma petite danse du bonheur pas plus tard qu'il y a 5 minutes !"Surprise, masseur facteur !"
-
Le Bonheur du jour !
Une autre bonne info de la journée : mon amie actuellement bloquée a l'étranger a réussi à trouver un avion pour Bâle ! Elle rentre dans deux jours et depuis la Suisse, elle devrait facilement trouver une liaison pour la France.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Egon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Une autre bonne info de la journée : mon amie actuellement bloquée a l'étranger a réussi à trouver un avion pour Bâle ! Elle rentre dans deux jours et depuis la Suisse, elle devrait facilement trouver une liaison pour la France.
Finalement, l'ambassade a fait annuler le vol au dernier moment sous-prétexte que pas assez de gens prenaient l'avion et n'a pas fait en sorte de trouver une alternative (genre en passant par une autre escale), ce qui fait qu'elle est toujours bloquée à l'autre bout de l'Europe. Elle est vraiment dégoûtée étant donné que sa situation devient compliquée sur place.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Chibi Grave, en revanche comme il faisait pas assez chaud pour mieux, vive la trace du tee-shirt sur les bras