@pocahontas13 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Hahaha !
Manque plus qu'après le retrait du masque , un connard vienne te pomper l'air et mettre à mal l'Airgasme en cours.. LOL.
Le Bonheur du jour !
@pocahontas13 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Hahaha !
Manque plus qu'après le retrait du masque , un connard vienne te pomper l'air et mettre à mal l'Airgasme en cours.. LOL.
Le Bonheur du jour !
@pocahontas13
Ooooh tu m'as tendu un piège
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Le Bonheur du jour !
@jool Non même pas, mais je me suis dis si tu réponds à ça, ça ne peut-être que ce style de demande
Carpe diem
Le Bonheur du jour !
@Shanna a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@apis-32 Je m'en veux un peu là, tu sais que tu as le droit de poster des couettes hein !
Ben ... c'est ce que je fais, non ?
ici et maintenant
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Qui vont te servir à payer ta taxe fonciére ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Le Bonheur du jour !
Dans l'appart en face de chez moi côté rue, il y a des enfants qui affichent sur leur fenêtre les dessins qu'ils font. Ça change régulièrement, là en ce moment c'est thématique Halloween, ya une énorme citrouille (entièrement coloriée au feutre orange, ça a dû prendre un temps fou) et un fantôme. J'ose pas prendre une photo (et de toute façon je la mettrais pas sur le net, ça m'appartient pas) mais c'est un petit bonheur le matin quand j'ouvre ma fenêtre d'apercevoir ces dessins. Puis j'ai l'impression d'être privilégiée, je suis aux premières loges !
Super initiative en tout cas, c'est vraiment un chouette partage.
Le Bonheur du jour !
@Shanna J'ai acheté des crayons spéciaux pour dssiner sur les fenêtre j'aime bien faire ça avec mon fils