• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
193
6.0k
1.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par Kachina 7 mars 2021, 11:38 7 mars 2021, 11:37

Ce matin en ouvrant mes volets. Surprise! Le retour de mes squatters favoris ! Chaque année à la même époque , une petite famille de moineaux installe ses valises dans la poutre de ma terrasse et y construit un petit nid douillet. Un régal pour les oreilles (ils chantent sans cesse) et pour les yeux aussi. Impressionnant le nombre d'allers-retours dans les arbres pour nourrir la petite famille, le mâle et la femelle, ne cessent de se relayer. Petit bémol ! Y'a des ratés au moment du départ( début juin) je trouve, systématiquement, un petit oisillon tombé du nid et carrément le nid avec(une oeuvre d'art et de patience) . Pas cool !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
    • apis 32
      apis 32 dernière édition par apis 32 7 mars 2021, 15:46 7 mars 2021, 15:23

Il l'a fait !
      Et me l'a annoncé ce matin en me souhaitant ma "fête de mamie" au téléphone.

Je lui ai promis qu'à notre prochaine rencontre, je lui remettrai son diplôme de lecteur !

Et zut ! j'ai réussi un beau diplôme, mais c'est un pdf, impossible de le partager !

Tant pis, c'est un beau diplôme de lecteur expert, pour avoir lu le tome 1 de Harry Potter à l'âge de 6 ans et demi, mis en forme grâce à un éditeur de certificats.

ici et maintenant

• Astyanax
        Astyanax dernière édition par 9 mars 2021, 08:56

Mes élèves...
        IMG_20210308_130534.jpg IMG_20210308_130549.jpg

Of course, of course... But... MAYBE...

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 9 mars 2021, 09:08 Répondre Citer 12
        • Guizmo
          Guizmo @Astyanax dernière édition par 9 mars 2021, 09:08

@Astyanax La métamorphose de Daphné... Quelle coïncidence... Je me suis plonger dans cette histoire il n'y a pas très longtemps.
          C'est très beau en tout cas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Egon
            Egon dernière édition par 11 mars 2021, 22:34

Bon bah j'ai la confirmation que tu as l'air d'aller bien et que tu reprends en main ton existence. Je suis heureuse pour toi. Tu devrais être recalé pour de bon dans un recoin de ma mémoire. À dans une autre life.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 14 mars 2021, 11:02 14 mars 2021, 11:01

Ce midi j'ai fait la première quiche lorraine de ma vie (oui, bon, mieux vaut tard que jamais) - j'y crois pas, elle est magnifique !

Il faudra me croire sur parole, je n'ai pas d'APN...
              Et oui, je suis has been, j'assume ! 😁

Bon appétit ! 😋

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 14 mars 2021, 12:31 Répondre Citer 4
              • laetie1804
                laetie1804 @Invité dernière édition par 14 mars 2021, 12:31

@Olivier clap-clapping.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • laetie1804
                  laetie1804 dernière édition par 14 mars 2021, 12:43

Je suis en vacances 😎
                  snoopy-dance.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                  • LeaPierce
                    LeaPierce dernière édition par 14 mars 2021, 14:15

Voir la tête de mon chéri trop heureux de pouvoir retourner sur son forum qui était down suite à l'incendie des serveurs OVH. ☺️

Hornet 1 réponse Dernière réponse 14 mars 2021, 14:24 Répondre Citer 5
                    • Hornet
                      Hornet @LeaPierce dernière édition par 14 mars 2021, 14:24

@LeaPierce Il devait être dégouté que tu puisses continuer d'aller sur le tien 😌

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 14 mars 2021, 15:22 Répondre Citer 4
                      • LeaPierce
                        LeaPierce @Hornet dernière édition par 14 mars 2021, 15:22

@Hornet Il a dit non pas du tout. Je vis pas avec un rageux 😋

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par Kallindra 14 mars 2021, 15:28 14 mars 2021, 15:26

Quand tu finis le design du forum et que tu mets la dernière image 🕺 🕺 🕺

• apis 32
                            apis 32 dernière édition par 14 mars 2021, 18:56

Un bol de bouillon carottes poireaux perpétuels, non salé, après 7 jours de jeûne, c'est délicieux !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Jonesy
                              Jonesy dernière édition par 16 mars 2021, 15:22

HAAAAAAAA
                              j'ai découvert la peinture pour béton exterieur.
                              Comment vous dire que mon paysage va se colorer prochainement coyleur.gif

I'm a creep, I'm a weirdo

Kachina 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 17:50 Répondre Citer 3
                              • Kachina
                                Kachina Banni @Jonesy dernière édition par 16 mars 2021, 17:50

@Jonesy : Belle découverte je peux te dire que le résultat est magnifaïïïque ! Mais faut que ce soit réalisé avec minutie.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 18:15 Répondre Citer 1
                                • Jonesy
                                  Jonesy @Kachina dernière édition par 16 mars 2021, 18:15

@Kachina13 pour l'instant c'est pas mal et ca change de mon gris sale tout morne 🥰🥰🥰

Kachina 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 18:26 Répondre Citer 0
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Jonesy dernière édition par 16 mars 2021, 18:26

@Jonesy : et ben tu vois moi j'aime bien le gris . En béton ciré c'est top ! Je te parle de ca parce que je bosse dans ce milieu. Honnêtement c'est beau le gris . Mais je te l'accorde, pigmenter le béton d'une couleur tel le bleu par exemple (juste un peu) c'est 👍 Le résultat est juste magnifique.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 16 mars 2021, 19:24 Répondre Citer 1
                                    • Jonesy
                                      Jonesy @Kachina dernière édition par 16 mars 2021, 19:24

@Kachina13 moi c'est le gris métallique mon quotidien. J'aime la couleur, je ne porte d'ailleurs jamais de noir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 17 mars 2021, 11:19

La chasse à la glu en passe d'être définitivement interdite : c'est à lire ici - Youpi ! 🕺

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • itsmeagainagain
                                          itsmeagainagain dernière édition par 17 mars 2021, 11:27

aujourd hui , en ce moment, la tablette de choco dont je suis en train de me goinfrer!!

c est bon !

• 1
                                          • 2
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 54
                                          • 55
                                          • 56
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 54 / 300
                                          1061 sur 5988
                                          • Premier message