@Hilda-Van-Holp oh la non, j'ai quand même mon manteau d'hiver et un gros sweat.
Par contre, les enfants c'est autre chose : "il fait chaud, on peut poser les manteaux ?" "NOOOOOON !"
-
Le Bonheur du jour !
Un temps superbe, juste ce qu'il faut pour passer du temps à nettoyer la lagune, et vraiment pas envie d'enfiler mes "bottes à bretelles" trop grandes et trop lourdes...
Bon, alors, je me suis mise en short , pieds nus, et je me suis régalée, un grand moment.
Plus agréable, plus efficace, et j'ai pris le temps d'observer les bébés grenouilles et les bébés tritons.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@pompon Aujourd'hui il fait gris, avec un vent à décorner Los cocuts !
Mais il fait bon... je me repose un peu et je retourne prendre un bain de pied. La menthe aquatique à bien démarré, ça sent bon !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@pompon je regarde pour en changer. Mon frère m'a conseillé d'attendre un peu pour savoir quelles seront les modalités pour passer à w12.
-
Le Bonheur du jour !
Je pense que nous avons trouvé aujourd'hui notre maison de vacances pour les 20 prochaines années et là ou nous allons vivre à notre retraite.
On était sur Oléron en milieu de semaine. Un des agents que nous avons vu nous a trouvé un all in sur nos critères.
On dirait qu’elle a été faite pour nous.
On va la voir demain. C’est déjà OK avec la banque.M. Désagréable