Moment goûter avec une amie.
Et petite surprise, on a eu le droit à une part de galette à la frangipane offerte car fin de journée. Parfait pour mon chéri
-
Le Bonheur du jour !
Repas crèpes ce soir : d'abord des salées puis des sucrées : citron-beurre-sucre, confiture, banane-choco-crème fraîche. Préparées à l'avance, on les réchauffe sur l'appareil à raclette comme ça, suis tranquille en famille . Mes petites-filles commencent à s'impatienter, serait-ce qu'elles ont faim ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Repas crèpes ce soir : d'abord des salées puis des sucrées : citron-beurre-sucre, confiture, banane-choco-crème fraîche. Préparées à l'avance, on les réchauffe sur l'appareil à raclette comme ça, suis tranquille en famille . Mes petites-filles commencent à s'impatienter, serait-ce qu'elles ont faim ?
Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?
-
Le Bonheur du jour !
J'ai reçu aujourd'hui l'astrophytum caput médusae que j'avais commandé pour compléter ma collec de succulentes originales. Il est greffé sur un autre cactus et l'ensemble est trop beau . Je ne voulais pas me lancer dans une collec, mais voilà, j'ai été prise " à l'insu de mon plein gré " par le virus de la collectionite !
-
Le Bonheur du jour !
@agathe a dit dans Le Bonheur du jour ! :
tu es dans l'Est ?
Oui, juste à côté de Nancy en Lorraine
Les fêtes de Saint Nicolas animent joliment la ville de novembre à mi-janvier c'est très sympa.Un petit aperçu en vidéo de l'édition 2023 :
-
Le Bonheur du jour !
@Twillily c'est effectivement joli !
(Même si c'est moins beau que le coin de Metz ) -
Le Bonheur du jour !
@Hassage
Bon je dois avouer que c'est pas mal aussi Metz , j'y ai fait des études pendant 1 an, beaucoup la fête et même habité avec un ex (quartier du Sablon). Plein de coins chouettes, le quartier des Îles (avec le Temple Neuf...la cathédrale Saint-Étienne et ses vitraux signés par le peintre Marc Chagall...)
| dernière édition par Twillily Réputation: 1744 | Messages: 924 -
Le Bonheur du jour !
Assouvir son penchant consumériste fashion victime en toute responsabilité
J'ai trouvé des chaussures de running au top à un prix défiant toute concurrence
J'vais gagné au moins 1km/h à la course à pied
C'est important d'avoir des baskets qui courent vite #coursderécréeM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138