J'ai fini ma première course officielle de 5km. J'ai fini dans les tout derniers, mais objectifs de courir tout du long et de finir dans le temps imparti réussis.
-
Le Bonheur du jour !
Ca y est le jugement est rendu : mes parents sont officiellement divorcés enfin !!!
Hors contexte je peux comprendre qu'on se demande en quoi c'est une bonne nouvelle (un soulagement même) mais Maman a eu beaucoup de mal à gérer les papiers et il a fallu l'accompagner. Il reste la partie notaire maintenant mais au moins on a déjà une étape de passée.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina non c est juste qu hier soir était une date butoir et je craignais que des chieurs attendent la dernière minute pour se manifester
| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina : bravo, que de travail sur soi pour y arriver, elle mérite toutes nos félicitations .
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina whaou, 20 km, moins de 2 heures. C'est ce qu'on appelle cavaler ! Bravo !
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel ce matin pour la faire rire je lui ai envoyé un gif de Forest gump.Visiblement ça a fait son effet
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
Allez, on devrait maintenant avoir notre nouvelle voiture. On devait l'avoir il y a 2 semaines, mais suite à différentes ''surprises'', nous étions bloqués et dans l'incertitude quant à la date de livraison, mais a priori maintenant tout est ok !
Heureusement qu'on peut faire la majorité de nos déplacements en transport en commun et en vélo et que les autres ont pu être aménagés/reportés en attendant.Edit : aurais-je parler trop vite ? T_T A priori c'est pas encore bon. Peut-être demain.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3148