On vient d'aller voir Fabien Olicard sur scène et c'était très très chouette
-
Le Bonheur du jour !
@Egon ça fait plaisir de lire ça en + !
Perso j'ai passé une excellente journée. Moins bonne depuis que j'ai consulté mes mails pro ya 1 heure, mais c'est pas le bon topic et j'ai décidé de faire comme si cet épisode n'avait pas eu lieu.
Cet été j'ai envie de voir des animaux, plein, d'une manière ou d'une autre. Problèmes : je ne veux pas aller à la campagne, et je ne veux pas les voir en captivité. Je vais essayer de m'incruster chez des gens qui en ont plein chez eux, je vois que ça.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
je ne veux pas les voir en captivité. Je vais essayer de m'incruster chez des gens qui en ont plein chez eux
où ils sont donc en captivité :relou:
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Lixy Tu vas terriblement manquer à PopcornFr
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Lixy non présente? Je ne poste plus jusqu'à son retour
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le topic bonheur (quand t'es content) :
@Lixy Tu vas terriblement manquer à PopcornFr
Arrêtez vous me gênez terriblement je sais plus où me mettre -
Le Bonheur du jour !
Après avoir passée la journée entière à affronter le vent et les balades sans fin le long de la jetée, c'est quand même sacrément cool de se faire péter le bide avec une plancha
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
Le Bonheur du jour !
L'avantage d'être du soir, c'est que l'on peut rapporter chez soi les produits "décodés", c'est-à-dire que l'on ne peut plus proposer aux clients mais qui sont encore largement consommables dans les faits (ah les joies de la restauration et du gaspillage à grande échelle). Du coup, j'en profite pour récupérer les salades parce que la flemmarde que je suis y voit l'occasion de ne pas avoir besoin de se faire à manger et puis, en vrai, elles sont pas mauvaises (notamment celle au boulgour et cramberries). Par contre, le prix est abusé pour les clients, c'est de l'ordre de six euros la salade...autant se la préparer soi-même chez soi plutôt que d'aller payer ça dans un fast food.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Je déplace toutes les affaires des colocs pour les embêter ? Je fous le feu ? Je mets la musique à fond ? Je danse et crie à tue tête dans toutes les pièces ? J'fais des petits dessins sur le mur pour marquer mon territoire ? J'sais pas, la liste des possibilités est infinie. é_è
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@Drakkaru Ah non ça c'est le seul truc exclu d'office.