@Kallindra Courage pour la préparation ! On est en plein dans le stress des derniers trucs à faire x)
-
Le Bonheur du jour !
Première sortie sur chantier hier pour mes deux jeunes ingés.
Pour ceux que ça intéressent, chantier métro sur le grand Paris.J'adore toujours autant voir les réactions de la découverte de ce type de chantier par des jeunes sortis d'école.
#Ahouaiquandmême....
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
Leçon de piano annulée, j'adore ça mais dans cette journée bien remplie ça m'a permis de faire une vraie pause avant d'enchaîner !
Belle aprem à tous !
Et super nouvelle @Kallindra, ça se concrétise de plus en plus ^^
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna En avril. Et le temps passe à une vitesse...
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
J'ai enfin trouvé la fuite d'eau du chauffage ! je pensais que c'était le vase d'expansion de la chaudière qui avait un défaut! Mais aujourd'hui, en remettant de l'eau dans le système, je sais pas pourquoi, j'ai décidé de jeter un oeil dans un endroit de la cave dans lequel je n'avais pas mis les pieds depuis au moins 1.5ans...
BINGO, l'eau goute ! heureusement c'est un endroit où il n'y a pas de bois dans la structure.
Il s'agit de l'arrivée d'eau d'un radiateur qui n'existe plus et qui a été condamnée. Le réseau du chauffage central est en acier, donc ça a rouillé et ça s'est percé!
Lundi, appel au chauffagiste qui va évidemment me prendre une blinde!I suggest we drink, before we go out drinking!
-
Le Bonheur du jour !
@Ravi-Olive j'ai eu le problème avec mon arriver d'eau à l'adoucisseur et pas facile de savoir ou se trouve la fuite surtout quand celà goutte
-
Le Bonheur du jour !
@pompon oh ba là, ce sera radical. Il coupe dans la partie accessible, il adapte un embout fileté, il met sa filasse, visse un bouchon et basta Il peut même souder le bouchon s'il veut, je m'en fou. Du moins c'est comme ça que je le vois dans mon esprit, mais évidemment, il va me trouver des excuses pour que ce soit moins facile lol
C'est l'ancienne arrivée d'un radiateur qui n'est plus en place. Donc dans tous les cas, ce sera condamné.
Le plus chiant sera de vidanger le réseau d'eau...I suggest we drink, before we go out drinking!
| dernière édition par Ravi-Olive Réputation: 447 | Messages: 577 -
Le Bonheur du jour !
@Marcel le jardin ectuellement c'est surtout de l'entretient ! mais les beaux jours sont plus très loin
-
Le Bonheur du jour !
Un message reçu d'une maman que j'ai vue pour la 1ere fois aujourd'hui avec son fils et qui m'a fait super plaisir. ^^
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
Le Bonheur du jour !
s’être réveillée à 10h sans scrupule
oublier la pluie , décider au pied lever d’une soirée Burger (100% maison) (musique et danse incluses ) Lancer les invit . Toutes validées .
Reste plus qu’à faire les courses, mais ça fait partie du package .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
Découvrir la cuisine Vietnamienne dans un restau Vietnamien, tenu par des Vietnamiens et conseillés par un collègue de Mnemmeth, vietnamien. Et ben c'était super bon ! j'ai tout aimé ! j'ai déjà envie d'y retourner. lol.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions