pour moi le bonheur c'est surtout cette année d'avoir à nouveau toute ma famille près de moi!!! après une année aussi dure c'est le plus beau cadeau
-
Le Bonheur du jour !
Non mais à Amsterdam c'est quoi ce bordel. À 16h il fait nuit et on se prend les bourrasques de la mer du Nord dans la gueule. Bon, j'ai laissé Egon au quartier des musées et moi je pars fumer du shit. Noël en 3 dimensions let's go.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk, le décalage vers l'est c'est radical sur l'heure du coucher du soleil.
Ici on est passé dans le sud-ouest, il fait encore jour après 17h, c'est la fête !
Moi mon bonheur du matin était accompagné de torture (courir avec du dénivelé, je ne connais pas trop ça dans le nord ^^), mais les vues en valaient la peine ! Il fait même beau !
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5920 | Messages: 3153 -
Le Bonheur du jour !
@Koursk plus au nord (journées plus courtes en hivers) et plus à l'est (journée décalée vers le matin).
Normal que ça te fasse bizarreM. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
une merveilleuse journée avec enfants et petits-enfants
même si le "Tigre du Bengale" ( lol ) a démonté le sapin à qui mieux-mieux...
Il est magnifique, il ronronne même en marchant... Du bonheur en boule de poils...| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8460 -
Le Bonheur du jour !
J'ai tenu 36 minutes d'affilée en courant. Bon je ne suis pas encore à 5km vu que je ne cours pas très vite, mais c'est la première fois que je tiens aussi longtemps. Dire que je ne voulais pas y aller ce matin, j'ai bien fait de me bouger !
Une année qui commence en mode sportive -
Le Bonheur du jour !
Inspiré par un réveillon mémorable :
Une nuit très, très courte, un petit déjeuner chargé en cafés, une route du retour agréable, ensoleillée et en musique, et me voilà affalée sur mon canapé avec mes chiens dans un semi éveil confortable.
J'ai suffisamment dansé pour sentir que mon corps est bien vivant sans être réellement endolorie.
Hier, pour sauter d'une année à l'autre, nous sommes une fois encore allés participer au réveillon organisé par le Cercle Occitan Commingeois, à Saint Gaudens.
Comme d'habitude, tout était parfaitement organisé et l'accueil chaleureux.
L'apéritif généreux s'est déroulé en cantère, de quoi commencer à nous mettre dans l'ambiance.
Une déception nous attendait au début du bal : Arnaud Bibonne, souffrant, n'était pas là. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons le retrouver prochainement dans un bal.
Lolita Delmonteil Ayral, Maider Martineau Zubieta et Vianney Desplantes se sont multipliés pour atteindre leur objectif, satisfaire en même temps danseurs trads, danseurs folks et danseurs débutants.
Ils ont réussi avec brio. Ils nous ont fait danser d'une année à l'autre, ils nous ont tour à tour charmés, amusés, enchantés, fait rire aux larmes...
Leur énergie semblait inépuisable et ils nous l'ont transmise jusque très tard, enfin, assez tôt... Ils ont même participé, après la soupe à l'oignon, au boeuf qui a encore réuni les derniers danseurs irréductibles, avant d'aller ranger leur matériel.
Un immense merci aux organisateurs et aux artistes pour ce magnifique moment duquel je n'ai pas encore complètement émergé...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
@Egon
effectivement tu as eu de la chance
nous espérons que tu seras vite soulagée des inconvénients. -
Le Bonheur du jour !
@Egon mega coup de bol !! Quand je vois le temps qu il faut pour un rendez vous orthodentiste
16km de vélo avec les enfants sous un beau soleil hier